Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Ayé, mon colis est arrivé aussi et est allé rejoindre son copain de l'année dernière ( et oui la 2.4 est toujours en attente de se faire greffer sa nouvelle moumoute
).
Mais bon le colis arrivé aujourd'hui devrait vite rejoindre l'habitacle de la 2.2 et comme disait la pub de l'époque: "Un coup de barre, MARS et ça redémarre":D

En tout cas, merci encore Lionel pour ce dévouement, car je me doute que tu as dû y passer quelques heures
:)

Mais bon le colis arrivé aujourd'hui devrait vite rejoindre l'habitacle de la 2.2 et comme disait la pub de l'époque: "Un coup de barre, MARS et ça redémarre":D

En tout cas, merci encore Lionel pour ce dévouement, car je me doute que tu as dû y passer quelques heures

Message original : rapido
Bonjour a tous, reçu le colis ce matin, impeccable......
Comme pour certain, il va rejoindre l'étagère, la réno de la 12 étant prévu après LMC 2010 !
Mille merci Lionel.......on se voit bientôt en territoire Franco Belge ! ( MAI 2010 )
jlc![]()
tiens moi au courant pour la date de ta venue

Message original : Boub42
Ayé, mon colis est arrivé aussi et est allé rejoindre son copain de l'année dernière ( et oui la 2.4 est toujours en attente de se faire greffer sa nouvelle moumoute![]()
).
Mais bon le colis arrivé aujourd'hui devrait vite rejoindre l'habitacle de la 2.2 et comme disait la pub de l'époque: "Un coup de barre, MARS et ça redémarre":D![]()
En tout cas, merci encore Lionel pour ce dévouement, car je me doute que tu as dû y passer quelques heures![]()
:)

mais nos autos le valent bien

Message original : rapidoArf, je n'ai pas prévu le montage sous peu mais je suis aussi preneur d'une notice.Message original : DAIGURAS
Le colis est bien arrivé aussi
Merci encore Lionel pour l'initiative :)
Je t'envoie un MP pour la notice.
A+
Stéphane.
JLC![]()