Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : VINCE812
Bonsoir à tous,
Oui cette 996 est à moi et la dernière que j'avais mise en annonce était à mon père.
Mais celle ci est bien la mienne, après avoir eu 2 boxster et une 911SC, je suis passé à la 996 !
Voilà, j'aimerai passer à une Carrera 4S ou une targa mais toujours en 996.
Elle est quand même en annonce sur le site à mon père (c'est moi qui m'occupe de sa partie internet :))
Sportivement
Et le boxter en photo c'est une passion ?
Pour info la boxster noir c'est mon ancienne. J'ai eu 2 boxster une 911 targa sc et ma 996. Et puis j'ai juste mis en vente ma 996, je ne comprends pas vos réactions.
Et si je change de voiture tous les 2 mois je ne vois pas le souci.
J'ai même fait une journée circuit avec la sc avec le club.
Enfin je suis déçu des réactions sur ce forum.
Message original : VINCE812
Pour info la boxster noir c'est mon ancienne. J'ai eu 2 boxster une 911 targa sc et ma 996. Et puis j'ai juste mis en vente ma 996, je ne comprends pas vos réactions.
Je suis tombe un peu par hasard sur ce post car la 996 est celle que je prefere le moins des 911 (le gout et les couleurs:))
Mais quand je vois ce que ça coute une 996, et bien ça remet en question mon plan 911 porsche: j'avais en tete d'acheter une SC en 3eme voiture pour le WE mais vu le peu de km que je vais faire avec, je me demande si considerer la 996 comme la voiture familiale ne serait pas la meilleure solution. A creuser
Mais quand je vois ce que ça coute une 996, et bien ça remet en question mon plan 911 porsche: j'avais en tete d'acheter une SC en 3eme voiture pour le WE mais vu le peu de km que je vais faire avec, je me demande si considerer la 996 comme la voiture familiale ne serait pas la meilleure solution. A creuser