Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous,
avant de devoir me résoudre à dépenser au moins 1200€ dans une crémaillère de direction, je fais appel à vous!!!
Quelqu'un aurait t-il par le plus grand des hasards une crémaillère de direction pour une 964 C4 de 1992?
J'ai les soufflets mort et un début de fuite à gauche
Allez, allez... Vous avez bien çà dans le fond de votre garage... Au pire, y'a bien quelqu'un qui utilise tellement peu sa 911 qu'il pourrait sans passer de sa direction
Bon, bague à part, c'est ULTRA URGENT
La tuture est chez APC en attente de décision !!!
Merki beauchoup...
Mickarrera
PS: les expertises Porsche c'est pire que de la merde...
avant de devoir me résoudre à dépenser au moins 1200€ dans une crémaillère de direction, je fais appel à vous!!!

Quelqu'un aurait t-il par le plus grand des hasards une crémaillère de direction pour une 964 C4 de 1992?
J'ai les soufflets mort et un début de fuite à gauche

Allez, allez... Vous avez bien çà dans le fond de votre garage... Au pire, y'a bien quelqu'un qui utilise tellement peu sa 911 qu'il pourrait sans passer de sa direction

Bon, bague à part, c'est ULTRA URGENT

La tuture est chez APC en attente de décision !!!
Merki beauchoup...
Mickarrera
PS: les expertises Porsche c'est pire que de la merde...
Membre

Bon, ben, le kit réparation j'suis pas pour car j'ai pas moyen de tester la crémaillère en pression et je souhaite faire une réparation propre...
Bon, 920€ c'est mieux que 1256€ mais c'est plus de contrainte en temps et actions...
Allez, y'a bien quelqu'un qui a mieux
Mickarrera
Bon, 920€ c'est mieux que 1256€ mais c'est plus de contrainte en temps et actions...
Allez, y'a bien quelqu'un qui a mieux

Mickarrera
Message original : Mickarrera
Yes, le prix indiqué correspond à une DA non hydraulique... Sinon, c'est 750€ en hydraulique...
Bon, merci à tous pour vos réponses...

De mémoire, cela coûte l'équivalent de 700 euros. Quand on connaît la différence de coût par rapport à la France, ce doit être bien moins cher en Sarkozie.