Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
T'inquiètes, elle arrivera quand elle devra arriver.. Le tout étant de ne pas s'enfièvrer et acheter un prix plutôt qu'une auto ;)
A chaque fois que j'ai changé, j'ai toujours dépassé mon budget mais je ne l'ai jamais regretté ;)
+1

Si t'es pas hyper calé, soit faut faire confiance et ça peut se payer soit tu limites les risques et tu paies le professionel (reconnu j'entends).
Mais je paratge l'avis de BEB, souvent faut mettre une rallonge c'est le prix de la qualité ;)
et de ta tranquilité

Bonne chasse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi68cs

Quant au pot inox, justement l'intérêt du PSE est de pouvoir te passer de ce vacarme quand tu le souhaites alors que ce n'est pas le cas sur les anciennes ... :thumbup:
C'est beau la passion, perso c'est l'inverse, le toit ouvrant j'men tampone le carafon comme le cuir sur les pares soleils :D, mais le bruit c'est quasi l'essentiel :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AH oui PSE indispensable,
par contre essuie glace AR, je trouve que ça casse la fluidité de la ligne, et en plus pas utile;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi68cs

Pour la Nième fois, le cuir étendu n'est pas d'origine sur la 4S, mais le cuir tout simplement ;)

Quant au pot inox, justement l'intérêt du PSE est de pouvoir te passer de ce vacarme quand tu le souhaites alors que ce n'est pas le cas sur les anciennes ... :thumbup:

...full cuir si tu veux, je sais pas comment ça s'appelle quand on n'a pas le cuir jusqu'aux pare-soleil...

quant au PSE l'intérêt c'est avant tout d'avoir un "bruit" donc à quoi bon le couper même sur autoroute (c'est pas non plus une ligne groupe A...)?

à la limite pour rentrer chez toi à 3H du mat si tes voisins sont chiants...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kool

Encore..... :P

Bien content d'avoir de telles réponses. Certes j'ai essayé avec le PCE et j'ai trouvé cela excellent, je n'ai pas de voisin chiant vu que je n ai pratiquement pas de voisin du tout mais j'aime bien le PCE malgré tout.
Par contre le XLF je vais aller voir ce que c'est... Ok l'échappement SPORT Inox j'ai trouvé.

Sans tomber dans les bas fonds du tuning (et je sais combien cela peut être laid ou beau mais je ne veux pas lancer de sujet ici ) je ne veux pas d'une 996 qui ressemble aux autres 996 c'est en cela que la 4S aussi me plait de par son bandeau arrière et son look de turbo
Celle de Giaco (Christophe) à vendre sur la centrale est belle avec des jantes différentes et un interieur carbone mais je suis hors budget... pour le moment

Certaines avec des look GT3 sont sympathiques aussi et j'avais même trouvé une allemande rabaissée avec de superbes jantes mais triptronic :mad:

Bref je continue je retiens, je scrute je cherche j'élimine mais en Mars je lance le crédit ! :( J'espère....

Et en Assurance vous etes ou ?

Merciii

[Édite le 28-1-2010 par Bullitt271]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bullitt , c'est le PSE et pas le PCE !

Pour l'assurance , regardes chez un de nos sponsors : O. Maury ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mdrrr...trop débutant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis hors budget BEB :) pour ta 996 et GT3 je ne peux pas j'ai un enfant, un chien et une femme ;)
Répondre
31 messages
1 2