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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : fred91
Message original : David986S
Message original : fred91
tu a vu pour moi chez rave:question:
Oupsssss, oublié..
J'appelle demain.;)




:o :o :o











:D ;)

Re-Oupsssss, encore oublié...:o :o :o :(

Je le note de suite et le fait demain sans faute;) ;)
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Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : fred91
Message original : David986S Oupsssss, oublié..
J'appelle demain.;)


:D :D :D





:o :o :o











:D ;)

Re-Oupsssss, encore oublié...:o :o :o :(

Je le note de suite et le fait demain sans faute;) ;)






:D :D

[Édite le 27-1-2010 par fred91]
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De toute manière j'y retourne demain, car ils m'ont commandé les pièces pour le débimètre, mais pas en quantité suffisante.

Je vois cela demain et t'appelle de là-bas.;)

David4S
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Message Envoyé
ça marche
:thumbup:
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Message Envoyé
Message original : David986S
Shuntage pour passé du 5V au 12V identifié dans le boitier électronique....
;)

David4S

PS: je vais faire payé les infos :D :D :D :D :D
tu parles des pin 12 et 37 :D :D
fallait demander...:D
A+
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Message Envoyé
Message original : Exup
Message original : David986S
Shuntage pour passé du 5V au 12V identifié dans le boitier électronique....
;)

David4S

PS: je vais faire payé les infos :D :D :D :D :D
tu parles des pin 12 et 37 :D :D
fallait demander...:D
A+
Oui, c'est très certainement cela.
Mais c'est beaucoup plus explicite en vrai...:D :D

David
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Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : Exup
Message original : David986S
Shuntage pour passé du 5V au 12V identifié dans le boitier électronique....
;)

David4S

PS: je vais faire payé les infos :D :D :D :D :D
tu parles des pin 12 et 37 :D :D
fallait demander...:D
A+
Oui, c'est très certainement cela.
Mais c'est beaucoup plus explicite en vrai...:D :D

David
et as tu essayé de démarrer, ou t'as pas encore terminé le montage ?
A+
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Message Envoyé
Patience, comme je t'ai dit en mp, j'attends encore des pièces.
Que je devrais recevoir d'ici 3 semaines.;)

Et puis avant de tout monter, je voudrai la passer au banc, et l'a repasser après le montage.
Histoire de voir quel est le gain réel avec un tel kit.;)

David4S

[Édite le 28-1-2010 par David986S]
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Message Envoyé
D'ici là t'as le temps de bichonner mon auto qui me manque déjà:( :D :D
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Message Envoyé
Message original : eric76
D'ici là t'as le temps de bichonner mon auto qui me manque déjà:( :D :D
T'inquiètes pas pour elle....:D :D :D
Au fait, tu as reçu le mail que je t'ai renvoyé?:question:

Dis donc, tu sais que le volet sous l'aileron est mort sur ta grise???;)
J'ai vu cela en l'a passant au karcher.

David4S

[Édite le 28-1-2010 par David986S]
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Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : eric76
D'ici là t'as le temps de bichonner mon auto qui me manque déjà:( :D :D
T'inquiètes pas pour elle....:D :D :D
Au fait, tu as reçu le mail que je t'ai renvoyé?:question:

Dis donc, tu sais que le volet sous l'aileron est mort sur ta grise???;)
J'ai vu cela en l'a passant au karcher.

David4S

[Édite le 28-1-2010 par David986S]

Oui çà marche pour ton mail ;)
ça coute cher un volet ?
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Message Envoyé
Dis donc t'as vu la orange d'Exup ,elle déchire ! comme diraient mes enfants:D
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Message Envoyé
Message original : eric76
Message original : David986S
Message original : eric76
D'ici là t'as le temps de bichonner mon auto qui me manque déjà:( :D :D
T'inquiètes pas pour elle....:D :D :D
Au fait, tu as reçu le mail que je t'ai renvoyé?:question:

Dis donc, tu sais que le volet sous l'aileron est mort sur ta grise???;)
J'ai vu cela en l'a passant au karcher.

David4S

[Édite le 28-1-2010 par David986S]

Oui çà marche pour ton mail ;)
ça coute cher un volet ?
Dans les 80 euros chez Porsche...;)
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Message original : eric76
Dis donc t'as vu la orange d'Exup ,elle déchire ! comme diraient mes enfants:D
Oui, mais elle fait trop DDE:D :D :D :D
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T'as trouvé un nouveau boulot :question: :question: :question:
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Message Envoyé
Message original : eric76
T'as trouvé un nouveau boulot :question: :question: :question:
Yes, je pars lundi en formation..;)
C'est pour cela que je me dépèche de finir ce que j'ai a faire, et ce afin de te rendre ton auto au plus vite (car elle te manque).:D :D :D

David4S

[Édite le 28-1-2010 par David986S]
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Message Envoyé
je pense que mon "inestimable" post :D :cool:pourrait être transféré en section circuit où on l'agrémenterait de la présentation exhaustive et détaillée de l'installation de la prépa, afin que ceux ionteressés puissent dupliqués.
C'est le but d'un forum, le partage d'info, non ? ;)
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Message Envoyé
Bon, et bien je viens d'ouvrir mon boitier électronique et je suis vachement emmerdé....:( :( :(

Les circuits imprimés sont recouvert d'un silicone et d'une résine hyper dure.:mad: :mad: :mad:
J'ai l'impression que cela est fait afin d'éviter toute manipulation...:o :o :o :o

Je vais vous mettre 1 ou 2 photos.

David4S
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Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : eric76
T'as trouvé un nouveau boulot :question: :question: :question:
Yes, je pars lundi en formation..;)
C'est pour cela que je me dépèche de finir ce que j'ai a faire, et ce afin de te rendre ton auto au plus vite (car elle te manque).:D :D :D

David4S


Cà s"arrose !:thumbup:

[Édite le 28-1-2010 par David986S]
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Message original : Exup
Message original : David986S
Shuntage pour passé du 5V au 12V identifié dans le boitier électronique....
;)

David4S

PS: je vais faire payé les infos :D :D :D :D :D
tu parles des pin 12 et 37 :D :D
fallait demander...:D
A+

j'ai une question sur ce shuntage
en théorie une broche sort du 5v et l'autre du 12v, avant de shunter ces deux broches est-ce qu'il n'est pas nécessaire de déconnecter celle qui sort du 5v avant ??
de mon coté tout devrait être en route d'ici le 10 avril
je vous tiens au courant
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