Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour,
J'ai une alarme de seconde monte sur ma 64, et apres avoir parcouru le forum j'ai lu que l'alarme d'origine n'etait pas super.
Je suis donc a la recherche d'une alarme volumetrique (?) qui pourrait aussi gerer la centralisation.
Avez vous des idees sur un produit de bonne facture?
Merci de votre aide
A+
Alex
[Édite le 25-1-2010 par AlexDublin]
J'ai une alarme de seconde monte sur ma 64, et apres avoir parcouru le forum j'ai lu que l'alarme d'origine n'etait pas super.

Je suis donc a la recherche d'une alarme volumetrique (?) qui pourrait aussi gerer la centralisation.
Avez vous des idees sur un produit de bonne facture?
Merci de votre aide
A+
Alex
Membre

Merci Flap69,
En fait j'ai deja du Cobra et j'en suis moyennement satisfait!!
la commande a distance de la centralisation marche qd elle veut (surtout en cas de pluie!!!) et je trouve le bip trop gros. Peut-etre que les fils sont simplement uses ou mal soudes, a voir.
D'autres idees sinon?
Merci
a+
En fait j'ai deja du Cobra et j'en suis moyennement satisfait!!
la commande a distance de la centralisation marche qd elle veut (surtout en cas de pluie!!!) et je trouve le bip trop gros. Peut-etre que les fils sont simplement uses ou mal soudes, a voir.
D'autres idees sinon?
Merci
a+
Membre

Membre

Message original : rweil
Bonjour à tous,
Je profite de ce forum pour poser une question sur le sujet :
sur un modèle 90, l'alarme se met en marche et s'arrête avec clé lorsque l'on ferme ou ouvre le véhicule.
Peut-on la déconnecter d'une autre manière ?
Merci d'avance.
Raphaël
de mémoire oui, en déverouillant 3 fois successivement avec la clé dans le barillet de la porte conducteur. A confirmer par fdm [/quote]
Merci pour ta réponse....

Donc si j'ai bien compris, tu dévérouilles trois fois de suite et lorsque tu refermes, l'alarme ne s'active pas ?
Message original : rweil
Bonjour à tous,
sur un modèle 90, l'alarme se met en marche et s'arrête avec clé lorsque l'on ferme ou ouvre le véhicule.
Merci d'avance.
Raphaël
PC

Message original : fildemassPas bien compris la question... L'alarme se déclenche intempestivement?Message original : rweil
Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Raphaël
PC![]()
cela met arrivé, je souhaitais donc savoir si on pouvait fermer la voiture et désactiver l'alarme ?
Merci d'avance.
raphaël