Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour TCH

bienvenu au club, peut être qu'une rapide présentation dans le forum dédié serait un plus

on aime bien partager, alors dis nous en plus sur ta belle et mets nous des photos !

pour répondre à ta question, tu peux soit garder tes jantes et passer en pneus hiver avec la même monte, soit prendre une monte spécifique hiver jantes + pneus et je crois que porsche préconise du 17 pouces (à voir dans le carnet)
sinon tu fais comme moi, j'ai 4 chaussettes adaptées à la monte en 18p et dès qu'il neige ça se monte en 5 min (attention de ne pas rouler avec sur le goudron !)

Pad-42
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en 17p suis plus sûr que cela soit compatible avec les disques de frein de la turbo qui sont sur une 4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pad-42
bonjour TCH

bienvenu au club, peut être qu'une rapide présentation dans le forum dédié serait un plus

on aime bien partager, alors dis nous en plus sur ta belle et mets nous des photos !

pour répondre à ta question, tu peux soit garder tes jantes et passer en pneus hiver avec la même monte, soit prendre une monte spécifique hiver jantes + pneus et je crois que porsche préconise du 17 pouces (à voir dans le carnet)
sinon tu fais comme moi, j'ai 4 chaussettes adaptées à la monte en 18p et dès qu'il neige ça se monte en 5 min (attention de ne pas rouler avec sur le goudron !)

Pad-42
SVP ou les as tu achetées ?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vends des jantes en 7,5*18 et 10*18 que j'avais montées sur ma 996 avec pneus 225/40 et 265/35 si ça intéresse! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arta01
Message original : pad-42
bonjour TCH

Pad-42
sur internet chaine-neige.fr

SVP ou les as tu achetées ?
Répondre
6 messages