Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
150km/h en 8eme moteur thermique coupé .... http://www.autocar.co.uk/News/NewsArtic ... ne/246848/

le nouveau Cayenne Hybride :D

Image

Image

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'aime bien le scotch noir sur le volant:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha ces journalistes, peuvent pas faire attention au materiel qu'on leur prete (pare-brise déja félé):D
Donc ça veux dire que Porsche à suffisament de demande pour cet hybride pour lancer la production.

Sur la photo on dirait un interieur de Panaméra ou alors j'y connait rien en Cayenne.:question: :exclamation:

[Édite le 25-1-2010 par Esteban]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Esteban

Sur la photo on dirait un interieur de Panaméra ou alors j'y connait rien en Cayenne.:question: :exclamation:

[Édite le 25-1-2010 par Esteban]
Oui nouveau Cayenne sortie prog à Genève d'après l'article intérieur proche de la Panaméra, il est intéressant de noter que c'est maintenant le V6 de l'audi S4 qui est utilisé, cqfd le BabyCayenne est donc un Turbo .... les proprio pourront mettre TURBAL derrière ça va foutre la m...e :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah non ça doit être un "Kompressor" sur le moulin "TFSI" de la S4, il aurait du l'appeler "KFSI"
Répondre
4 messages