Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Membre

Message original : carrera79
salut,
je dirais service impec, qualité des pièces moyennes à bonnes voir très bonnes, mais souvent que de la reproduction !
stoddard / NLA est(sont) pour moi un cran au dessus
fred©

Message original : fandeporsches
Un poil cher sur certains articles. Cela depend de quoi tu as besoin. Je commande beaucoup chez Stoddard ou Vertex en comparant les prix.
Faut passer à la pompe, fan de TT:o

Membre

Message original : chanelSuper bien ces nouveaux avatars sur lesquels on peut cliquer;)Message original : fandeporsches
Un poil cher sur certains articles. Cela depend de quoi tu as besoin. Je commande beaucoup chez Stoddard ou Vertex en comparant les prix.
Faut passer à la pompe, fan de TT:o
![]()
![]()
Message original : VDR:);)Message original : trollsprodsrien de confirmé pour l'instant.......Message original : PCO
Et il paraît qu'un revendeur Stoddart s'installera en France bientôt.
Vous avez des infos?![]()
désolé de dénoter mais pièces commandées, payées et jamais arrivées
malgré plusieurs mails, jamais reçu la preuve de l'expédition et jamais remboursé
il m'a juste proposé une remise si je recommandais
je l'ai envoyé chier et signaler l'escroquerie à ebay qui m'a envoyé chier parce que j'avais payé en carte et pas par paypal

malgré plusieurs mails, jamais reçu la preuve de l'expédition et jamais remboursé

je l'ai envoyé chier et signaler l'escroquerie à ebay qui m'a envoyé chier parce que j'avais payé en carte et pas par paypal

Message original : roadking
désolé de dénoter mais pièces commandées, payées et jamais arrivées![]()
je l'ai envoyé chier et signaler l'escroquerie à ebay qui m'a envoyé chier parce que j'avais payé en carte et pas par paypal![]()