Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour a tous,
étant en banlieue ouest, je cherche un bon garage où faire entretenir ma grenouille...
D'après ce que je vois sur le forum, il y a principalement 3 bonnes adresses : APC, RSO, AMS (apparemment il faut avoir 3 lettres pour être un bon garage
)
Que me conseillez vous par rapport au prix/qualité/service
étant en banlieue ouest, je cherche un bon garage où faire entretenir ma grenouille...

D'après ce que je vois sur le forum, il y a principalement 3 bonnes adresses : APC, RSO, AMS (apparemment il faut avoir 3 lettres pour être un bon garage

Que me conseillez vous par rapport au prix/qualité/service

Message original : flatazor
tout dépend aussi de ce qu'il a à faire entretenir;)
donc rien de bien méchant, mais j'aimerais ne pas me faire assassiner dès la première visite

Message original : Jean92
L'Autosiaste à Courbevoie :thumbup:Il a entretenu ma 964 C4 et mon speedster, et entretiendra la suivante...
Sympa, disponible et bonne connaissance de nos voitures,
Tu peux y aller de ma part![]()

J'ai fais une demande pour rectifier l'erreur

Pour ma part habitant à Rambouillet j'ai choisi RSO.
Le boss est hyper compêtent et ne pousse pas à la consommation.
Les tarifs sont plus que corrects.
Le travail réalisé est soigné jusque dans les moindres détails.
Et cerise sur le gateau : y aller par les petites routes de campagne est autrement plus fun que d'emprunter les grands axes routiers surchargés.
Tu peux y aller de ma part.
Le boss est hyper compêtent et ne pousse pas à la consommation.

Et cerise sur le gateau : y aller par les petites routes de campagne est autrement plus fun que d'emprunter les grands axes routiers surchargés.

Tu peux y aller de ma part.

Message original : DIDIER78
Pour ma part habitant à Rambouillet j'ai choisi RSO.
Le boss est hyper compêtent et ne pousse pas à la consommation.Les tarifs sont plus que corrects.
Le travail réalisé est soigné jusque dans les moindres détails.
Et cerise sur le gateau : y aller par les petites routes de campagne est autrement plus fun que d'emprunter les grands axes routiers surchargés.![]()
Tu peux y aller de ma part.![]()

Par contre, le café

Message original : MurèneBen si, Jean, sur ce topicMessage original : Oggy
En parlant de l'Autosiaste, je me demande bien ou il a entendu que le club911net le recommande: c'est affiché sur son site sans note autorisation.
J'ai fais une demande pour rectifier l'erreur![]()
![]()

C'est vrai que je le recommande, mais jamais au nom du club, même si Florent sait que j'en fais parti

[Édite le 30-1-2010 par Jean92]