Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous !
Ca y est, j'ai enfin pris ma cotisation ! Je me présente, j'ai 29 ans, de Normandie je serai heureux de participer à ce forum et aux sorties du club au volant d'un Cayman S Porsche Design !
Depuis le temps que j'arpente le forum sans participer, c'est désormais chose faite !
Ca y est, j'ai enfin pris ma cotisation ! Je me présente, j'ai 29 ans, de Normandie je serai heureux de participer à ce forum et aux sorties du club au volant d'un Cayman S Porsche Design !
Depuis le temps que j'arpente le forum sans participer, c'est désormais chose faite !
Membre

Membre

Merci de votre acceuil !
Alors voilà une petite photo :

Je précise tout de même que cette voiture appartient à mon père mais que j'en fais un usage ... sans restriction !
Pour ma part, en attendant de trouver mon bonheur, je me fais plaisir avec une autre allemande pas avare en sensation non plus

Membre

Débutant

Merci,
je me balade sur les forums et je suis un peu perdu...
Comment s'y retrouver ? chercher le forum auquel participer ? des infos sur l'auto que je recevrais demain ? des infos sur les personne de la région ? sur ce qui se passe lors d'une "mensuelle" ? sur le paradis porsche ?...
je me balade sur les forums et je suis un peu perdu...
Comment s'y retrouver ? chercher le forum auquel participer ? des infos sur l'auto que je recevrais demain ? des infos sur les personne de la région ? sur ce qui se passe lors d'une "mensuelle" ? sur le paradis porsche ?...
Débutant

Message original : boombass
New 996, tu devrais peut-être ouvrir un autre post de présentation, rien que pour toi![]()
A la lecture de "huissier", je pensais qu'il fallait être plus précis.
Veuillez pardonner les erreurs d'un petit nouveau.
Membre

Message original : new996Désolé, je ne connais pas les règles...Message original : boombass
New 996, tu devrais peut-être ouvrir un autre post de présentation, rien que pour toi![]()
A la lecture de "huissier", je pensais qu'il fallait être plus précis.
Veuillez pardonner les erreurs d'un petit nouveau.

Membre

Membre

Message original : new996
Hum ! pour l'instant, je patine et j'essaie de trouver comment mettre des photos... Il faut passer par un site web a priori

Membre

Membre

Membre

Message original : 993C2Comment tu a compris que je pensais a HuissierMessage original : socrate993c'est vrai que ça a besoin d'être un peu rajeuni... hein huissier ???Message original : 993C2
Allez les jeunnes du sang neuf ne fera que du bien dans le club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : new996
Oui je suis sur Rouen
J'ai récupéré ce week end ma première Porsche. Une 996 turbos S Cabriolet Noire de 2005 tiptronic (forcément ils n'en ont fait que cette année là...)
Des photos