Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Devant l'afflux des vendeurs de 997 sur le forum , sur la centrale , sur le bon coin, sans compter Mobile et autoscout......et le peu d'acheteur potentiel; vous conseillez quoi???
Sinon on peut y mettre le feu, lui greffer deux turbos, la repeindre en rouge, la faire gagner à la fête à NeuNeu ou tout simplement la garder

merci pour vos avis
[Édite le 22-1-2010 par Fabio]
Sinon on peut y mettre le feu, lui greffer deux turbos, la repeindre en rouge, la faire gagner à la fête à NeuNeu ou tout simplement la garder

merci pour vos avis

[Édite le 22-1-2010 par Fabio]
Pas facile de répondre comme ça .... 
ça dépend de ce que tu veux/peux faire
Si tu en as trouvé en a envie d'une nouvelle
La place et les moyens de "collectionner"
Perso je garde ma vieille car depuis le temps je peux plus m'en séparer
et j'en prends une neuve pour le fun
.............
..... de Porsche

ça dépend de ce que tu veux/peux faire
Si tu en as trouvé en a envie d'une nouvelle
La place et les moyens de "collectionner"
Perso je garde ma vieille car depuis le temps je peux plus m'en séparer

..... de Porsche

Salut 
Si la demande est inférieur à l'offre, si ta 997 S n'a pas l'option de la mort qui tue et qui la rend "unique", il te reste une méthode assez simple : le rêve !
Connais tu quelqu'un capable de prendre ta belle en photo et de vraiment la mettre en avant ? Jolies photos, bord noir, prise extérieur, intérieur, expose la un maximum (plutôt que 3 photos certes sympa mais pas vraiment esthétique). Montre les détails, ceux la même qui pourront te permettre de te différencier.
Bonne vente et bonne chance

Si la demande est inférieur à l'offre, si ta 997 S n'a pas l'option de la mort qui tue et qui la rend "unique", il te reste une méthode assez simple : le rêve !
Connais tu quelqu'un capable de prendre ta belle en photo et de vraiment la mettre en avant ? Jolies photos, bord noir, prise extérieur, intérieur, expose la un maximum (plutôt que 3 photos certes sympa mais pas vraiment esthétique). Montre les détails, ceux la même qui pourront te permettre de te différencier.
je roule quasiment pas en semaine, boulot oblige.
je trouve que garder une 997 S pour le collectionner, il faut que je vive centenaire
pour que ça m'apporte.
Pour différentes raison l'utilisation sur route devient de plus en plus compliquer et je préfère m'orienter sur les sorties circuits 8 à 10 par an.
je trouve que garder une 997 S pour le collectionner, il faut que je vive centenaire

Pour différentes raison l'utilisation sur route devient de plus en plus compliquer et je préfère m'orienter sur les sorties circuits 8 à 10 par an.
Message original : J.B
Salut