Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bonne année à tous

Voilà, je repars en recherche d'une 996 4S 2003/2004.

J'avais bcp cherché l'an passé avec des budgets de 42000 à 48 000€. Là, J'ai constaté que les prix ont un peu baissé. Notamment celle d'Olivier ;)

Après 2003 n'y a t il pas une taxe carbone ou est ce passé à 2004 voire 2005?

Connaissez vous l'appelation "département exclusif" ?
Combien coute l'installation du PSE quand on trouve un modele superbe mais démuni de ce dernier ?

J'en ai trouvé une de moins de 50 000 € pour 47 000km révisée comme il faut sauf pour la derniere révision effectuée chez hors CP (cote à 54200€)

Bref je suis paumé. Donc je suis preneur de tous conseils, proposition de véhicule (996 C4S noir interieur noir boite méca moins de 80 000km) et j'ai tout mon temps.

Malgré certaines propositions, j'hésite avec l'Italie et l'Allemagne et acheté via un intermédiaire... :s
Merci de votre aide !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Actuellement sur le site, il y a celle de Xavier qui est on ne peut mieux placée,
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : Beb
Actuellement sur le site, il y a celle de Xavier qui est on ne peut mieux placée,
+1 :thumbup:
+2:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Butzi68cs: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
4 messages pour vendre ta brouette, et ce sans te présenter ni même être membre…je trouve ça totalement à l'opposé de l'esprit de club :thumbdown:

Mais que fait le staff???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
45 euros pour faire parti d'un grand club et en plus passer une belle annonce pour vendre son auto....c'est cadeau ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi68cs
Salut,

- Pas de taxe carbone sur les 2004 :thumbup:

-Préfére un modèle post 2003 pour le PCM ...

;)
FAUX ! Taxe à partir de Juin 2004

FAUX ! Il y a le PCM sur des 2003 : j'en sais qqchose ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il veut dire qu'a partir de 2003, le PCM est différent (PCM2) et que la connection est optique. Donc plus facile ensuite de rajouter par exemple un module pour avoir la lecture de MP3 sur le PCM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi68cs
Message original : eddy59
45 euros pour faire parti d'un grand club et en plus passer une belle annonce pour vendre son auto....c'est cadeau ! ;)
Tu as raison...je pense dailleurs que je vais cotiser ... pas pour l'annonce mais plus pour participer aux sorties avec ma CS :thumbup:
Ca c'est bien...et n'oubli pas non plus de te présenter ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh...
Je crois que l'on ne réponds pas à mon sujet là :s
Je n'ai pas eu le message de Butzi donc forcément je ne comprends rien à ce qui suit ;) je pense que le modérateur a supprimé sa réponse. Donc Butzi si tu veux me faire un MP ne te gene pas, ts les conseils sont les bienvenus.

Donc pas de taxe pour 2004 Merci Ric ;)
Beb, celle de Xavier est très propre, je l'avais déja contacté il y a 6 mois, mais je pense que qqn est sur le coup, et comme je suis assez chiant (devine !!) je cherche d'abord une noire.
La tienne l'est tout aussi mais je suis bein en dessous du budget.
Comme tu dis plus de 40 000€ là il faut pas que je me gourre et je deviens parano je me méfie de tout :( rien que lorsque je lis une annonce avec 10 fautes par ligne je me demande qd même :s
Bref je vais suivre mon topic et celui des autres, me réinscrire au club pour la 3eme année consécutive sans Porsche ;) et venir aux sorties parisiennes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bullitt271
Beb, celle de Xavier est très propre, je l'avais déja contacté il y a 6 mois, mais je pense que qqn est sur le coup, et comme je suis assez chiant (devine !!) je cherche d'abord une noire.
Ca tombe bien, je vais la voir demain ...
Bon, tu notes que ça réponds toujours pas à ta question ...:D

Par contre, j'aurai appris qqchose sur la taxe carbone en lisant ton post
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien il aura aidé deux personnes ce post au moins ;)

Je pense que la voiture de Xavier est une très belle auto. Bon achat Niko.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui j'oubliais, il faut aussi que je renvois mon post sur les Assurances pour savoir ou aller !!
Des idées ou un post déja créé à lire ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis plus d'une semaine, j'ai repris les recherches de ma première Porsche

Je cherche en France mais j'ai qd meme regardé en allemagne et je suis un peu écoeuré de voir que certains revendeurs français proposent pour le marché français les mêmes voitures que les CP ou revendeurs allemands sans même changer les photos mais en prenant 4000€ minimum de plus !!!!

?!? la Recherche d'un véhicule vaut il autant ?! Certains ont peut être les moyens mais je ne trouve pas cela "honnête" mais c'est le jeu comme on dit ! donc je m'enerve pour rien !!!!

Bref, dès que je vois une vente par un professionnel, je me demande déja si je ne me fais pas avoir :s

Mais je vais patienter et chercher encore et encore et ecouter vos conseils !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bref, dès que je vois une vente par un professionnel, je me demande déja si je ne me fais pas avoir :s

C'est amusant ce que tu écris, je le pense aussi !
Pour moi un professionnel c'est le Centre Porsche et rien d'autre. En plus le mieux c'est d'acheter un véhicule Porsche Approved...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Bcp de Porsche 996 C4S n'ont pas le PSE... Est ce si utile :s ? Certes ma question est idiote... mais je la pose quand même !

J'ai trouvé des styles différents comme celle avec le carbone, le cuir orange-rouge, celle sans les jantes turbos ou avec aileron GT3 mais quelles sont les options essentielles d'après vous déja possesseurs de ce modele !
Merci !

Et si vous pouviez me guidez pour les assureurs..

++

[Édite le 27-1-2010 par Bullitt271]
Répondre
31 messages
1 2