Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : steff5L6difficle de satisfaire 100%Message original : ASTIK_911Entièrement d'accord, mais c'est vrai qu'on lui pardonne car il a de la gueuleMessage original : fildemass
Au risque de surprendre, je trouve le nouveau Logo très joli, bien fait, sympa, mais pas du tout adapté au 911.net... Je préfère de loin l'ancien, celui ci s'apparente plus à un club montagnard ou transfrontalier, PCPN, ClubPorsche Savoie, etc...
il a de la gueule certes mais je trouve qu'il ne colle pas avec l'identité du Club...
Enfin, ce n'est qu'un avis, hein, pas un reproche!![]()
![]()
PC![]()
![]()
![]()
"Il a un avis sur tout, enfin, il a surtout un avis"

[Édite le 17-1-2010 par ASTIK_911]
Je n'accroche pas sur le nouveau design. Je préfère le côté épuré. Mais les goûts et les couleurs !!!
Je tenai juste à dire que j'étais un peu déçu car j'avais été en contact avec l'équipe et après avoir envoyé des petits essais de logo et un devis non abouti, je n'ai même pas eu de retour de votre part....Pas très fair play...
Mais bon ça ne va pas me provoquer d'insomnies .... ni m'enlever la passion porsche .
Je tenai juste à dire que j'étais un peu déçu car j'avais été en contact avec l'équipe et après avoir envoyé des petits essais de logo et un devis non abouti, je n'ai même pas eu de retour de votre part....Pas très fair play...
Mais bon ça ne va pas me provoquer d'insomnies .... ni m'enlever la passion porsche .

Je n'ai rien vu, rien entendu (r) Papa Schultz (et dire que ça rererererepasse sur la TNT !)
Ho c'est marrant, j'ai pas fait l'andouille j'aurai pu le divulgué "au black" contre une poignée de dollars !

J'attends des (bonnes ?) nouvelles, le membre N°369 devrait reprendre du service d'ici la fin du moi ... si les nouvelles sont bonnes

Message original : fildemass
Au risque de surprendre, je trouve le nouveau Logo très joli, bien fait, sympa, mais pas du tout adapté au 911.net... Je préfère de loin l'ancien, celui ci s'apparente plus à un club montagnard ou transfrontalier, PCPN, ClubPorsche Savoie, etc...
il a de la gueule certes mais je trouve qu'il ne colle pas avec l'identité du Club...
Enfin, ce n'est qu'un avis, hein, pas un reproche!![]()
![]()
PC![]()

Juste que j'aimerai bien faire des sorties circuits en passager bien entendu, et avec mes déboires administratifs, j'ai eu un gros passage à vide, du genre à compter les euros sur les doigts d'une main, et là, ça va mieux, donc qui dit sortie circuit, autant être membre du club comme au bon vieux temps

C'est moi le N°369 bien sûre, ça fait "jeune"

C'est moi le N°369 bien sûre, ça fait "jeune"

Message original : Julien
Juste que j'aimerai bien faire des sorties circuits en passager bien entendu, et avec mes déboires administratifs, j'ai eu un gros passage à vide, du genre à compter les euros sur les doigts d'une main, et là, ça va mieux, donc qui dit sortie circuit, autant être membre du club comme au bon vieux temps![]()
![]()
![]()
![]()
C'est moi le N°369 bien sûre, ça fait "jeune"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas d'inquiétude les savoyards, je n'ai rien contre vous (même si vopus bouchonnez un peu dans la montagne...

je n'ai rien non plus contre le logo qui est superbe en tant que tel mais je l'aurais trouvé excellent en tant que signe de reco de ceux qui ont fait telle ou telle sortie comme celui du Mans Classique, moins adapté en revanche (selon moi) au Club...
Mais c'est vrai, ce n'est qu'une pierre à l'édifice, s'il plait au plus grand nombre ça me satisfait bien sûr et ça reste le principal :)
Euhhh, le chrono, kézako? J'voudrais bien le voir, moua!!!:thumbup:
PC

Membre

P....n, vous vous tirez la bourre sur le nombre de messages, vous deux?
Est ce qu'il est prévu un logo new modèle en grande taille? Car ça je le verrais bien sur mon mur...
PC![]()

Sinon Philippe, y a possibilité de faire une photo et agrandir pour ne fair eun poster

Est ce qu'il est prévu un logo new modèle en grande taille? Car ça je le verrais bien sur mon mur...
PC![]()
tout est possible , ce n'est qu'une question de tarif .
on peut même ajouter "sponsor club" dessous