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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Désolé de te dire ca, mais je suis déjà passé par là, et à mon avis tu vas trés vite regrétter ton achat, j'avais acheter 4 jantes "made in italie" à prix plus que correct en 7.5 x 17" que j'avais mis à la place de mes ats en 15", ces jantes sont trés bien si tu y fait trés trés attention, mais la moindre descente de trotoire, un petit choc et ne parlons pas de circuit, elle se voile, et deviennent vite carré. Pour le déport si je ne me trompe pas je crois que c'etait ET53 mais je ne suis plus sùr, et je n'avais pas besoin de calle.
Mais sinon tu en as pour le prix.
Mais sinon tu en as pour le prix.
Membre


Juste pour info ,la jante était normalement à 265 euros pièce donc ce n'est pas une mauvaise jante (et de plus je ne fais ni de circuit et je ne monte/descends encore moins des trottoires).J'ai eu un prix soldé canon puisque le responsable du centre auto est un ami voilà tout.
bonjour José,
si ce sont des copies de Cup made in Italy, ce doit être des Mille Miglia (il y a marqué JIL dessus). Si c'est le cas, ce n'est pas aussi solide que des Porsche, mais ça tient qd mm.
Par contre ce qui est important c'est qu'il existe des différences de déport pour les AV/AR par rapport à celles montées sur 964/993/968 pour justement monter sans pb sur les 3.0/3.2 ...
Donc quelle est leur dimension exacte ?? (souvent on monte 9x17 à l'AR pour passer les 255)
[Edité le 16/9/2004 par fc231]
si ce sont des copies de Cup made in Italy, ce doit être des Mille Miglia (il y a marqué JIL dessus). Si c'est le cas, ce n'est pas aussi solide que des Porsche, mais ça tient qd mm.
Par contre ce qui est important c'est qu'il existe des différences de déport pour les AV/AR par rapport à celles montées sur 964/993/968 pour justement monter sans pb sur les 3.0/3.2 ...
Donc quelle est leur dimension exacte ?? (souvent on monte 9x17 à l'AR pour passer les 255)
[Edité le 16/9/2004 par fc231]
Membre


Salut,
sur une 3.0 ou 3.2 (non WTL), les cup 17 p réplica se montent à l'avant en 7.5 avec un Et de 23 et à l'arrière en 9 avec un et de 15...........à partir de là, à toi de calculer la différence.....
tu dois avoir des ET 47 ET et 52....
donc pour l'avant avec tes 7.5 tu devras placer du 25 mm environ
mais à l'arrière avec également du 7.5 tu evras placer du 50 mm environ (50/55 mm).
Pour les cales si tu veux des bons tuyaux pour l'achat n'hésites pas à me contacter
ciao!
sur une 3.0 ou 3.2 (non WTL), les cup 17 p réplica se montent à l'avant en 7.5 avec un Et de 23 et à l'arrière en 9 avec un et de 15...........à partir de là, à toi de calculer la différence.....
tu dois avoir des ET 47 ET et 52....
donc pour l'avant avec tes 7.5 tu devras placer du 25 mm environ
mais à l'arrière avec également du 7.5 tu evras placer du 50 mm environ (50/55 mm).
Pour les cales si tu veux des bons tuyaux pour l'achat n'hésites pas à me contacter
ciao!