Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DAV9XXElle a même pas eu le droit à un peu d'huileMessage original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :
Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!![]()
![]()
![]()
celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emmerde
Message original : AR69Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exempleMessage original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441
...........

Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)
Message original : seele999ce n'est pas forcement une bonne chose qu'elle ne roule pas... surtout sur une carrera 3.0...Message original : DAV9XXElle a même pas eu le droit à un peu d'huileMessage original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :
Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!![]()
![]()
![]()
celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emm...e
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari
), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon
nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...
on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....
enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique
de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...

Message original : seele999t'as un problèmeMessage original : Charentintu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...![]()
![]()

Message original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon
Message original : EstebanCelle-là ça fait bien deux ans qu'elle traine sur leur site.Message original : AR69Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exempleMessage original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441
...........
Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)
Message original : AR69Option je penseMessage original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon
Membre

J'ai passé un coup de fil au proprietaire...ca a duré 50 secondes:
1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."
2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."
Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad:

C'est dommage car si vraie Carrera elle m'aurait bien tenté cette petite auto!:(
1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."
2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."
Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad:

C'est dommage car si vraie Carrera elle m'aurait bien tenté cette petite auto!:(