Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello et félicitations pour ton achat.
Pour insérer tes images, un didactitiel existe sur le forum dans "Le site : Hotline", le post est mis en tête de liste
Concernant la doc en français, pareil utilise le moteur de recherche y'a déjà eu pas mal de posts à ce sujet.
Sinon y'a toujours Porsche France.
Pour insérer tes images, un didactitiel existe sur le forum dans "Le site : Hotline", le post est mis en tête de liste

Concernant la doc en français, pareil utilise le moteur de recherche y'a déjà eu pas mal de posts à ce sujet.
Sinon y'a toujours Porsche France.
FELECITATIONS POUR CET EXCELLENT CHOIX...
mais à propos c'est ta première grenouille ?
Si non, quelles sensations nouvelles t'apporte une une 4S .... en dehors du look irresistible.
Où l'as-tu touvée ? (je n'ose pas te parler de prix!)
Bref que peux-tu pour entretenir le fantasme d'un "pauvre" 964iste qui lorgne sur une 993 4S....

mais à propos c'est ta première grenouille ?
Si non, quelles sensations nouvelles t'apporte une une 4S .... en dehors du look irresistible.
Où l'as-tu touvée ? (je n'ose pas te parler de prix!)
Bref que peux-tu pour entretenir le fantasme d'un "pauvre" 964iste qui lorgne sur une 993 4S....

Membre

Membre

Bonjour,
et bravo à Steph911 pour cette superbe acquisition...
et quand je penses que j'ai failli faire le pas pour cette auto... mais ma C2 n'est pas encore vendue, donc patience...
Mais en tout cas, cette auto est MAGNIFIQUE !!!
et bravo pour avoir été aussi vite
car avec le temps elle aurait pu être mienne 
@+
Grenouille77
PS: je suis content de voir qu'il y a d'autre Porschiste qui aime cette couleur !
car en effet, il n'y a pas eu ou peu de 993 Arena Rot de vendue en France...
Dommage...
sinon, le bleu Zenith est une superbe couleur aussi et très rare sur 993 4S ou 2S...
et bravo à Steph911 pour cette superbe acquisition...
et quand je penses que j'ai failli faire le pas pour cette auto... mais ma C2 n'est pas encore vendue, donc patience...
Mais en tout cas, cette auto est MAGNIFIQUE !!!
et bravo pour avoir été aussi vite

@+
Grenouille77
PS: je suis content de voir qu'il y a d'autre Porschiste qui aime cette couleur !
car en effet, il n'y a pas eu ou peu de 993 Arena Rot de vendue en France...
Dommage...
sinon, le bleu Zenith est une superbe couleur aussi et très rare sur 993 4S ou 2S...
Félicitations et bienvenu dans le club des 4S

J'adore le rouge aréna... vraiment une sublime couleur...

Lorsque je cherchais la mienne, j'étais parti sur le rouge aréna ou le bleu nuit/océan... et c'est une bleue nuit que j'ai trouvé en 1er
Ceci expliquant cela...
Tout plein de bonheur avec...
Jay-P
PS: ça pousse fort mais attention quand même, en plus des radars, la tienne est encore en plein rodage

J'adore le rouge aréna... vraiment une sublime couleur...

Lorsque je cherchais la mienne, j'étais parti sur le rouge aréna ou le bleu nuit/océan... et c'est une bleue nuit que j'ai trouvé en 1er

Tout plein de bonheur avec...
Jay-P
PS: ça pousse fort mais attention quand même, en plus des radars, la tienne est encore en plein rodage

mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le rouge arena. Il y a 1 an ou 2, c'était une couleur dont personne ne voulait, et maintenant tout le monde en demande ... ... une jaune ça tente quelqu'un![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'intérieur, peu importe tout m'ira:P

Membre

mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le rouge arena. Il y a 1 an ou 2, c'était une couleur dont personne ne voulait, et maintenant tout le monde en demande ... ... une jaune ça tente quelqu'un![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu ce midi avenue de l'opera une magnifique 993rs jaune. je trouve cela superbe mais je ne suis pas pret à rouler dans une voiture jaune.
Fab