Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J'avoue... Très beau boulot !
J'ai longtemps eu des voitures noires, et c'est encore le cas pour celle du taff.
Du coup, je sais combien il est jouissif qu'elle soit Nickel !!!
en poussant un peu moins loin le boulot, on a déjà un résultat sympa, mais sûrement pas aussi endurant.
Ok... J'ai triché, j'ai pris du gris clair pour ma 996, jamais réellement sale, mais... Ne claquera jamais autant qu'une noire
c'est le jeu ma pauv' lucette !
J'ai longtemps eu des voitures noires, et c'est encore le cas pour celle du taff.
Du coup, je sais combien il est jouissif qu'elle soit Nickel !!!
en poussant un peu moins loin le boulot, on a déjà un résultat sympa, mais sûrement pas aussi endurant.

Ok... J'ai triché, j'ai pris du gris clair pour ma 996, jamais réellement sale, mais... Ne claquera jamais autant qu'une noire

c'est le jeu ma pauv' lucette !

Message original : polomanil te faut "tabler" sur un budget d'achat de 600/700e (en produits+machine), voir + selon les produits!Message original : flychris
j'aimerais bien prendre "des cours" pour le faire moi-même et connaître les différents produits et savoir faire ...
[Édite le 16-1-2010 par poloman]
tu pourrais décrire quelques phases avec les produits corespondants ?
Les phases de nettoyages augmentent aussi peut-être à mesure que l'on acquierre l'expérience, ou alors il faut impérativement passer par toutes les phases nécéssaires de nettoyages ?
(je vois que sur les tarifs swisswax, le temps de travail n'est pas le même suivant le service ...)