Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu fais comme tu veux mais je trouve dommage de transformer une belle 3.2 en 964 (que j'adore bien sûr ;-))

surtout qu'en revendant bien une 3.2 on peut presque se racheter une vraie 964 sans rajouter d'€uros...

Message Envoyé
Il est vrai que l'on entre dans une discussion sans fin.
En réalité c'est une histoire de goût,mais j'ai eu une bonne opportunité sur le kit 964 et comme je préfère la 964 esthetiquement alors je me lance dans ce projet .
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce qui est des feux ar et du bandeau, adresse toi au partenaire du club passionauto 14 (en haut a droite de la page d'accueil). :):):)

Amitié, Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y sont fous ces bretons :D ;) ;)

Message Envoyé
Pas si fou que çà quoique :D

Je connais bien autopassion14,je commande regulièrement chez eux(d'ailleurs je viens de leu commander le kit feu avant blanc 964 en promo)mais pour des feux ar je préfère de l'occasion ça coûte moins cher et il n'y a pas vraiment d'usure.

Au passage bonjour à fabien (et j'attends tjs mon kit de feu avant 964 blanc lol) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact PVtech, et puis il y des fois de la condensation dedans malgrés le tuyau racordé au chauffage.....l'age quoi!
Sinon dommage de faire cela car un 3.2l ça vaut des sous si il est bo, et en mettant un peu d'euros tu peux trouver une très belle 964 origine qui vaudra des sous encore dans deux ans alors que ta 3.2 transformée en 964 vaudra moins qu'une 3.2 dans deux ans car personne n'en voudra.....une 964 c'est plus de 80% de pièces nouvelles par rapport à une 3.2 et surtout une 84......et puis le 3.6 c'est mieux, catalysée, moderne, direction assistée etc......
Réfléchis bien, revends ton 3.2 en l'état voire avec peinture neuve, revends ton kit 964 au prix d'achat et fais toi plaisir avec une belle 964....on vient de me proposer une belle c4 1990 92mkms pour 23000€....si tu veux je te donne l'info par MP
Bye

Message Envoyé
C'est bien connu,les bretons c'est têtu alors je reste sur ma position surtout que l'entretien de ma 3.2 est moins élevé qu'une 3.6 (surtout avec mes 144000 kms).

Voilà.

Au fait,je rappel que je cherche des pièces , je crois que c'était la raison de mon post.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui c'est des pur et dur sur ce site...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai un capot AR avec aileron amovible à vendre (couleur bleu nuit) il est complet et je le fait moitié prix du prix neuf ;)

A+ Marco

Message Envoyé
Bonsoir,ça fait combien la moitié du prix du neuf
?
J'ai peur ... :mad:

[Edité le 1/9/2004 par motorsport5656]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,ça fait combien la moitié du prix du neuf
?
J'ai peur ... :mad:

[Edité le 1/9/2004 par motorsport5656]
Ben en faite j'en sais rien :(

Il faut demander dans une agence et je te fait confiance tu me dit le prix et je te le vendrait à ce prix ;)

A+ Marco

Message Envoyé
On va faire plus simple,je vais faire une offre mais maximum (vous remarquerez que je ne fais pas n'importe quoi en disant 100 ou 200 euros).
Mon budget max pour le becquet est de 500 euros avec le port.
Voilà...
;)
Bonne semaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK c'est correct (je ne sais vraiment pas si c'est la moitié ou non) mais je suis pour arranger et aider les amoureux de la marque donc comment on pratique (vu que je suis en Suisse) !? tu habite où exactement ? et pense tu aller à une sortie circuit du club europa ou IDF car à ce moment là je peux te l'apporter ?

A+ Marco

Message Envoyé
Ok,laissez moi votre mail et votre téléphone sur mon mail afin de continuer notre transaction tranquillement (jose.kerlaud@free.fr) et laissez moi par la même occasion la photo de votre coffre/becquet.
Je pensais à une livraison via UPS ou autre mais quelquechose de très serieux car je ne me deplace pas encore pour les meeting 911.
Voilà bonne soirée et je vous appel demain.

Cordialement.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon bandeau et mes optiques AR sont en très bon état ... mais un peu ternis par le temps ... logique ... mais reste très correct

Image

... comme j'ai fait une peinture neuve, j'envisage d'en mettre un neuf ... dis moi combien tu m'en donnes ... et je verrai le delta à mettre si ca vaut le coup !

Ludo.

Message Envoyé
Bonsoir je vous en offre 200 euros pour l'ensemble.
Bonne soirée.
Répondre
15 messages