Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
je l ai réservé moralement et demain devrait lui filer une caution mais je suis mitigé dommage que personne la connait , y a pas quelqu un pour aller la voir avec moi ?
Message original : Philen24T
901LUDO, rassure nous, tu n'as pas encore lâché les 45K€ ??????!!!!:o![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-1-2010 par Philen24T]
Message original : 901LUDO
je l ai réservé moralement et demain devrait lui filer une caution mais je suis mitigé dommage que personne la connait , y a pas quelqu un pour aller la voir avec moi ?
Message original : Philen24T
901LUDO, rassure nous, tu n'as pas encore lâché les 45K€ ??????!!!!:o![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-1-2010 par Philen24T]
Je pense que c'est le meilleur conseil que je peux te donner;)
Je me permets d'insister : tu ne connais pas ce pro (moi non plus), les mauvaises surprises sur la 965 Turbo 3L6 demandent que le dossier soit archi blindé. Car derrière, ce n'est pas un trou mais un gouffre économique...
Pour avoir une 993 Atmo avant, tu n'es pas dans les mêmes ratios, le prix des pièces est élevé.
Donc par expérience, je te recommande une TRES grande prudence...
A ta place, jamais je ne prends ce risque;)
Pour avoir une 993 Atmo avant, tu n'es pas dans les mêmes ratios, le prix des pièces est élevé.
Donc par expérience, je te recommande une TRES grande prudence...
A ta place, jamais je ne prends ce risque;)
pour l instant j ai un papier avec ces infos plus un coup de tampon c est tout donc j attends le papier officiel
c est pour ca que je veux la refaire diag chez phil, lui sera voir les defauts je pense et j ai confiance !
c est pour ca que je veux la refaire diag chez phil, lui sera voir les defauts je pense et j ai confiance !
Message original : ludocasti
ils l'on expertiser quand ?
car pour dire que l'ambrayage est a 30% je vois pas comment ils font
c'est pas une ferrari y a pas de capteur d'usure dessus
le vendeur a le papier du control d'excel
ludo
y a aussi un detail bizard au niveau du parchoc arriere au niveau d un coté vers la rainure qui suit la decoupe du capot les 2 elements etait l egerement ecarté donc le vendeur ma dit qu il a buté sur quelque chose dans le gararge mais quand regard y a ps de choc donc etrange, il a remis ca mais c est pas parfait je dois dire sur les autres c est pas toujours parfait non plus
qul est le site deja pour mettre des photos ?
qul est le site deja pour mettre des photos ?
Message original : FLA69LPMessage original : PREPAles roues , les bavettes , les vitres etc ......Message original : 901LUDO
je l ai pas encore ma 3.6T mais je l ai réservé mais j espere n avoir pas fait une bétise la connaissez vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/80575161.htm?ca=12_s
j aimerai avoir votre opinion
merci![]()
je me suis dit la même chose![]()
surtout pour les vitres
![]()
heuu, par contre les bavettes ??
[Édite le 15-1-2010 par FLA69LP]
On n'achete pas une Porsche comme on achete une Peugeot!!
Perso, j'y connais pas grand chose en Turbo, si le vendeur n'a aucun documents je laisserai passer, de plus cette histoire d'option de toit ouvrant qui n'est pas sur la voiture, ça pue l'embrouille et la voiture qui a tapé.
Une Porsche ne s'achète pas sur un coup de tête, ou sur photo!!:thumbdown:
Le coup de foudre fait parfois de très gros ravages.
Des 3.6l y en a d'autres, attends un peu et continue à remplir un peu plus le cochon pour trouver quelque chose de plus présentable avec un suivi.
Sinon en 3.3l y dans ces prix y a du choix.
(celle là, je la trouve très belle: http://www.leboncoin.fr/vi/73658477.htm?ca=1_s )
[Édite le 16-1-2010 par Esteban]
Perso, j'y connais pas grand chose en Turbo, si le vendeur n'a aucun documents je laisserai passer, de plus cette histoire d'option de toit ouvrant qui n'est pas sur la voiture, ça pue l'embrouille et la voiture qui a tapé.
Une Porsche ne s'achète pas sur un coup de tête, ou sur photo!!:thumbdown:
Le coup de foudre fait parfois de très gros ravages.

Des 3.6l y en a d'autres, attends un peu et continue à remplir un peu plus le cochon pour trouver quelque chose de plus présentable avec un suivi.

(celle là, je la trouve très belle: http://www.leboncoin.fr/vi/73658477.htm?ca=1_s )
[Édite le 16-1-2010 par Esteban]
je l ai pas encore ma 3.6T mais je l ai réservé mais j espere n avoir pas fait une bétise la connaissez vous ?
merci

J'avais pas vu, déja reservée

[Édite le 16-1-2010 par rodolf]
je dois officilement la réservé ce weekend donc hum......
c est beaucoup de question peut etre un peu trop meme
dommage que personne la connait ici !
Message original : rodolfalors avec le lien, la je dis plus méfiance, mais sauve qui peutMessage original : 901LUDO
merciC'est peut-etre sur des détails mais le coup des vitres teintés, jantes bizarres, absence bavettes.... m'aurait suffit pour passer a la suivante, surtout pour un modele 3.6 collector qui doit être irreprochable, a mon sens
J'avais pas vu, déja reservéeDonc tu achetes et apres tu viens demander conseils ??
Surtout ici ou la critique est facile (mais souvent justifiée), je crains que tu vas avoir de quoi regretter ton achat coup de tete
je dois officilement la réservé ce weekend donc hum......
J'ai pas tout lu les 3 pages mais déja elles sont ou les factures ?? Le carnet il est a jour ? Avec les tampons et cohérences des km/dates ? T'as appelé pour vérifier quelques entretiens au hasard ?
Vu le penchant un peu tunning du proprio, est-ce qu'il a fait d'autres modifs sur l'auto ? Plus coté mécanique ? Factures?...
le titre n'est plus du tout d'actu mais deja:
-filtre kn
-coude cup
-cata by pass
j'ai bon et en effet moi j'attends desesperement le L&F pour me decider
te voila dans une impasse ludo
moi j'avais tellement peur de ce genre d'observations (à tres juste titre que je n'ai pas demandé par contre j'avais prit tous ces remarques et info pour faire mon choix)
aujourd'hui j'ai un superbe monstre dans le garage sans carnet d'entretien mais avec des factures de l'épaisseur d'un botin
mais franchement la "ca pue du tchoul"
il n'y a rien de plus beau que les jantes de la 3.6 j'ai les fausses sur mon 3.3 alors si elle ne sont plus sur cette voiture c'est que l'ancien proprio en a casser minimum 3 j'imagine donc qu'elle a severement touché
autre conseil rarement donné regarde dans le coffre (devant) declipse la moquette (facile et regarde le chassis 2 gros tubes carré ils doivent etre en parfait etat avec le blaxon d'origine impossible à refaire à l'identique
ensuite regarde les bais de pare brise et lunette arriere
et plus dur le support d'amortisseur haut et bas tout doit etr en parfait etat
et pour finir essaye de voir si il n'y a pas de marque de machoire suite à un marbre mais difficile à vor avec les caches en plastique
voily voilou
si ca peut aider
j'avais un shake up que je m'était preparer quand j'etais en quete
[Édite le 16-1-2010 par tibous]
-filtre kn
-coude cup
-cata by pass
j'ai bon et en effet moi j'attends desesperement le L&F pour me decider
te voila dans une impasse ludo
moi j'avais tellement peur de ce genre d'observations (à tres juste titre que je n'ai pas demandé par contre j'avais prit tous ces remarques et info pour faire mon choix)
aujourd'hui j'ai un superbe monstre dans le garage sans carnet d'entretien mais avec des factures de l'épaisseur d'un botin
mais franchement la "ca pue du tchoul"
il n'y a rien de plus beau que les jantes de la 3.6 j'ai les fausses sur mon 3.3 alors si elle ne sont plus sur cette voiture c'est que l'ancien proprio en a casser minimum 3 j'imagine donc qu'elle a severement touché
autre conseil rarement donné regarde dans le coffre (devant) declipse la moquette (facile et regarde le chassis 2 gros tubes carré ils doivent etre en parfait etat avec le blaxon d'origine impossible à refaire à l'identique
ensuite regarde les bais de pare brise et lunette arriere
et plus dur le support d'amortisseur haut et bas tout doit etr en parfait etat
et pour finir essaye de voir si il n'y a pas de marque de machoire suite à un marbre mais difficile à vor avec les caches en plastique
voily voilou
si ca peut aider
j'avais un shake up que je m'était preparer quand j'etais en quete
[Édite le 16-1-2010 par tibous]