Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

avant de me présenter, laissez moi vous présenter ma grenouille ! Elle est noire, intérieur blanc comme vous pourrez le constater...

Image
Bon, je sais, ça a déjà surement été fait 100 fois, mais je n'ai pas trouvé mieux comme intro pour vous dire que je suis venu ici à la recherche de ma 1ère Porsche. Depuis le temps que je vous lis, j'y ai trouvé pas mal de bon humeur :thumbup: , un peu de mauvaise foi (un tout petit peu, j'ai les noms !:D ) et la certitude qu'il me faut rapidement une 993.

J'ai 40 ans, habite dans le 92 et 2 femmes partagent ma vie (une de 3 ans et une seconde de xxx, vous ne le saurez pas, je ne veux pas d'emm...es avec ma femme !). Sinon, un goût prononcé pour les montres.

Voila, vous savez tout ce qui peut être dit à une première rencontre. Vont suivre des questions, des questions, des demandes de conseil pour sécuriser le long chemin qui mène à la 993.

Au plaisir de vous lire,
Ewil

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue !

Franchis le Cap et ne te retournes pas !
:D

attention... Une fois le virus attrapé, c'est définitif !

Encore une fois : vas-y !!!:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenu l'ami du 92 :thumbup:
et bonne recherche :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :D et bonne recherche

nb1 : la 993 commence aussi à avoir un peu de bouteille ;) la mienne à presque 20 ans et me femme me dit qu'elle est bien jeune ma maîtresse :D

nb2 : tous les amants ici présents sont de mauvaise foi quelque soit la mouture de leur moNture :D ;)

[Édite le 14-1-2010 par martinmbo]
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
Welcome. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de cet accueil chaleureuvos RDV sur Paris Rx !
Tiens, faudrait que je me renseigne sur vos rencontres sur Paris/RP pour approcher de près une 911. Vous acceptez les intrus pour l'instant en A3 toute option (ah non, j'ai pas pris l'attache caravane...) !

(___)=(_)
Pas mal, mon dessin d'attache caravane !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu a toi :thumbup:

n'hésite pas a venir au rassemblement du club même en A3...je viens bien en 206 :D

Et donc dimanche tu as la mensuelle du club au parc du tremblay ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue, plein de renseignements à lire dans le forum dédié à la 993, suffit de faire qq recherches, et au pire, on t'aidera ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewil
Merci de cet accueil chaleureuvos RDV sur Paris Rx !
Tiens, faudrait que je me renseigne sur vos rencontres sur Paris/RP pour approcher de près une 911. Vous acceptez les intrus pour l'instant en A3 toute option (ah non, j'ai pas pris l'attache caravane...) !

(___)=(_)
Pas mal, mon dessin d'attache caravane !

Welcome.......pour approcher des porsches....va voir ici;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92379
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y compte !

Et pour dimanche, la, c'est un peu juste, mais la prochaine fois, je dis pas non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
belle grenouille :P :P :P :P tu es de quelle region?
92...je dirais au hasard..Ile De France? ;)

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super, j'ai déjà un copain !
Sceaux, donc le sud du 92. Et toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi, et très bon choix la 993:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;)

Et bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, j'ai déjà commencé grâce à vous !

[Édite le 15-1-2010 par Ewil]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonnes recherches !! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci merci.
J'ai vu qu'on pouvait devenir membre et avoir son avatar pour 45€. Je prépare le chèque et le posterai le jour imminent de l'achat de ma première Porsche !
Sinon, personne d'autre du 92 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waouaw, j'ai l'impression d'être la reine mère, tout ce monde qui vient me saluer !!!

Merci, merci but I don't speak english...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

6 ans après, je me relance... pour cause de perte de mon beau shooting break BMW 320 de fonction en fin d'année. Soyons positif, cela me permet de revenir vers le véhicule dont j'ai toujours eu envie, une 911 !

Mon rêve ainsi que mon budget ont aussi évolués. J'ai maintenant envie d'une 997 phase 2 bien optionnée pour un usage quotidien et WE. Les longs trajets genre vacances se feront avec la BMW de fonction de ma femme.
Après, même si j'ai un gros gros gros faible pour la Targa, je suis assez ouvert sur le modèle. Seuls impératifs, le PDK, les options intéressantes (PSE, kvir étendu, etc...), une couleur "regular" et surtout, un historique des plus clairs. J'espère trouver en fin d'année, je ne veux donc pas me presser.

D'ici là, je vais me replonger dans votre forum hyper instructif, beaucoup lire, et pourquoi pas poster (des questions surtout !).
Et je compte aussi sur votre aide !

;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Très très bon choix la 997 phase 2 PDK :thumbup: ;)

C'est quoi pour toi, une couleur "regular" : noire, grise ou bleue :question:

D'ici la fin de l'année - il m’étonnerait fort que tu patientes jusque là ;) - tu as largement de quoi trouver ton bonheur, y compris et surtout ici, dans le sous-forum : Ventes 997 :cool:

Elles ont pour la plupart, l'avantage d'être connues des Membres, et en très très grande majorité super bien entretenues :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Donc tes 2 femmes, ont pris aussi 6 ans !!

Je suis aussi dans le 92 sur Bourg la Reine,
j'ai un budget plus serré car en recherche sur une 996
Bien à toi

ps: au final tu as été à une mensuelle ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci messieurs pour l'accueil !

Sébastien, tu es le diable ;) Tu y as vu une Targa aux petits oignons ? Et par regular, je voulais dire noire, grise, marron foncé. Je sais, il y a plus original...
Bart, je transmets ton message à ma femme, elle sera ravie ! Je suis sur Sceaux, tu devrais te méfier :D. Et non, pas encore de mensuelle, mais j'espère comprendre le truc et y participer.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ewil a écrit :

Sébastien, tu es le diable ;) Tu y as vu une Targa aux petits oignons ? Et par regular, je voulais dire noire, grise, marron foncé. Je sais, il y a plus original...
Bart, je transmets ton message à ma femme, elle sera ravie ! Je suis sur Sceaux, tu devrais te méfier :D. Et non, pas encore de mensuelle, mais j'espère comprendre le truc et y participer.
Non, non pas le diable du tout :o :o :o

Targa ? Mékeseidi :question:

Bon, la couleur, je te "pardonne" mon Fils :)

Transmets, transmets à ton Épouse pour Bart, préviens là bien que tu vas être prochainement TRÈS TRÈS OCCUPE ET INJOIGNABLE :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Ewil a écrit :

Non, non pas le diable du tout :o :o :o

Targa ? Mékeseidi :question:

Bon, la couleur, je te "pardonne" mon Fils :)

Transmets, transmets à ton Épouse pour Bart, préviens là bien que tu vas être prochainement TRÈS TRÈS OCCUPE ET INJOIGNABLE :exclamation:
La tienne est jaune, joli ! Mais ne nous méprenons pas sur les couleurs différenciantes, j'aime ça. Je sors donc d'une BM bleue nuit, intérieur cuir sable. Ma femme a eu un intérieur cuir rouge et là, elle a pris un gris perle, presque blanc. Donc on est plutôt open, niveau différence. Pour la 997, je vais juste faire différent en prenant du regular, ça nous changera !
Répondre
27 messages