Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 993C2merci !!!;)Message original : carrera79
bon, on s'affole un peu pour la belle GT3 de mon ami gilles![]()
![]()
plus neuve que neuve
fred©
:)

Moi non plus (et un de plus

A bientôt là-bas avec ta prochaine

Régis
Message original : nono
Tu la mettrais juste en dessous de 50.000 € et je suis persuadé qu'elle partirait
rapidement![]()
Salut Arnaud !
La voiture sort d'une tres tres grosse intervention chez Imsa avec une facture de plus de 43.000.00 € de réparation avec la caisse mise a nu et une tres grand nombre de pieces neuves !
Donc je pense que 52000 € pour une GT 3 Quasi neuve est finalement pas tres excessif !;)
Message original : 993C2Message original : nono
Tu la mettrais juste en dessous de 50.000 € et je suis persuadé qu'elle partirait
rapidement![]()
Salut Arnaud !
La voiture sort d'une tres tres grosse intervention chez Imsa avec une facture de plus de 43.000.00 € de réparation avec la caisse mise a nu et une tres grand nombre de pieces neuves !
Donc je pense que 52000 € pour une GT 3 Quasi neuve est finalement pas tres excessif !;)

Message original : jb74euh....pardon j'ai bien lu....43 KE de factures....Message original : 993C2Message original : nono
rapidement![]()
Salut Arnaud !
![]()
![]()
Quand Gilles fait faire, il ne rigole jamais;)
Message original : jb74euh....pardon j'ai bien lu....43 KE de factures....Message original : 993C2Message original : nono
rapidement![]()
Salut Arnaud !
![]()
![]()