Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous et bonne année 2010!!
Une petite question...Quelqu'un saurait me dire comment régler l'angle d'intensité de l'écran d'un BECKER CDR 22?
De la place du chauffeur on ne voit rien et je crois savoir qu'on peut le modifier mais je n'ai pas le manuel...
Merci d'avance
Une petite question...Quelqu'un saurait me dire comment régler l'angle d'intensité de l'écran d'un BECKER CDR 22?
De la place du chauffeur on ne voit rien et je crois savoir qu'on peut le modifier mais je n'ai pas le manuel...
Merci d'avance
Message original : 993/4
Bonjour à tous et bonne année 2010!!
Merci d'avance
Pour pouvoir lire l'écran sur une 993 il faut modifier la facade, le mieux étant de l'envoyer chez Becker (fais un devis avant).
J'ai eu le meme probleme mais pour les 150€ que ca doit couter du coup j'ai acheté un traffic pro (meme style avec gps mais non siglé porsche).
Si quelqu'un sait ce qu'il faut changer au niveau de l'écran je suis preneur!
Salut!