Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
N'empêche que quand on voit ça, on n'a pas envie d'avoir un changement de vitesse au volant avec seulement 2 pédales ...
C'est peut-être le progrès, mais quel tristesse par rapport à ce jeu de jambes ...
Un peu comme les vidéo de F1 à Monaco d'avant ces boites modernes ..
ça me renforce ds mon opinion de dinosaure !

C'est peut-être le progrès, mais quel tristesse par rapport à ce jeu de jambes ...
ça me renforce ds mon opinion de dinosaure !

Message original : PIERRERS
N'empêche que quand on voit ça, on n'a pas envie d'avoir un changement de vitesse au volant avec seulement 2 pédales ...
ça me renforce ds mon opinion de dinosaure !![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1C'est ce que disent certains instructeur du pde..Les tiptro et pdk sont bien parceque celà permet d'enlever une pédale et un mouvement de bras donc beaucoup de problèmes pour 90% des conducteursMessage original : PIERRERS
ça me renforce ds mon opinion de dinosaure !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007
Je me souviens d'avoir vu ces images quand j'étais petit et les pieds m'avaient sidérés![]()
![]()
J'essayais de l'imiter sur la R12 TS de mon papa dans le garage après![]()
![]()
[Édite le 13-1-2010 par Maitreyoda007]
(t'aurais peut être du continuer la r12ts).