Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
689
Enregistré le : 16 déc. 2007, 17:59
Porsche 993 Carrera 2 272CV boite courte l'achat n° série WP0ZZZ99ZRS311103 model
De couleur noire avec intérieur cuir rouge cartier, 131000kms, jantes alu 18", amortisseurs sport, by-pass inox
Toit ouvrant, vitres & rétroviseurs électriques, sièges électriques chauffants, troisième feux stop, climatisation
Je possède le carnet Porsche, ainsi que le double des clés, je possède quelques factures.
HISTORIQUE
1er main
Achat en concession Porsche ZENTRUM TUTLINGEN en Allemagne.
Entretien concession Porsche 1996/2007
Le 22/02/1995 à 21200 kms
Le 04/10/1996 à 41200 kms
Le 03/12/1998 à 60800 kms
2eme main
Achat par le second propriétaire.
Entretien ALFORT SPORT GARAGE.
Le 19/06/2000 à 70671 kms
Entretien GARAGE CASTELLET CAR MOTORSPORT.
Le 22/12/2000 à 75374 kms
Le 06/12/2001 à 85132 kms
Le 12/12/2004 à 95817 kms
Entretien GARAGE SERIE9.
Le 20/08/2007 à 117942 kms - Révision complète, embrayage, émetteur & récepteur plaquettes, bougies, filtres
Le 04/02/2008 à 120138 kms - Remplacement joints de distribution dépose du groupe propulseur
3eme main
Moi même
Entretien Garage LEPILLER Spécialiste véhicules de prestige au HAVRE.
Le 27/08/2009 à 126839kms - Réglage train avant/ arrière & réglage châssis.
Le 06/09/2009 à 127030 kms - Remplacement de toutes les courroies moteur.
Le 07/09/2009 à 127080 kms- Remplacement du train de pneumatique avant.
Le 09/10/2009 à 128000 kms - Remplacement conduit d'air chauffage.
Le 20/11/2009 à 129200 kms - Remplacement du capteur et des courroies moteurs
Entretien Porsche IMSA Saint Jean du Cardonnay.
20/11/2009 à 129679 kms - Remplacement des disques de frein arrière, radiateur d'huile, deux conduite d'huile, pneus arrière, pare brise, triangle arrière droit et jante droite.
Controle technique zero defaut, aucun frais à prevoir.
Trousse à outil, compresseur et manomètre Porsche origine.
Trousse à pharmacie d'origine.
Si vous souhaitez de plus amples informations et/ou clichers, merci de me contacter.
Enfin pour terminer le prix : Text
Quelques clichers sur le lien ci dessous
http://img62.imageshack.us/g/photosipodporsche003.jpg/
[Édite le 24-2-2010 par sebss964]
[Édite le 23-3-2010 par sebss964]
[Édite le 27-3-2010 par sebss964]
De couleur noire avec intérieur cuir rouge cartier, 131000kms, jantes alu 18", amortisseurs sport, by-pass inox
Toit ouvrant, vitres & rétroviseurs électriques, sièges électriques chauffants, troisième feux stop, climatisation
Je possède le carnet Porsche, ainsi que le double des clés, je possède quelques factures.
HISTORIQUE
1er main
Achat en concession Porsche ZENTRUM TUTLINGEN en Allemagne.
Entretien concession Porsche 1996/2007
Le 22/02/1995 à 21200 kms
Le 04/10/1996 à 41200 kms
Le 03/12/1998 à 60800 kms
2eme main
Achat par le second propriétaire.
Entretien ALFORT SPORT GARAGE.
Le 19/06/2000 à 70671 kms
Entretien GARAGE CASTELLET CAR MOTORSPORT.
Le 22/12/2000 à 75374 kms
Le 06/12/2001 à 85132 kms
Le 12/12/2004 à 95817 kms
Entretien GARAGE SERIE9.
Le 20/08/2007 à 117942 kms - Révision complète, embrayage, émetteur & récepteur plaquettes, bougies, filtres
Le 04/02/2008 à 120138 kms - Remplacement joints de distribution dépose du groupe propulseur
3eme main
Moi même
Entretien Garage LEPILLER Spécialiste véhicules de prestige au HAVRE.
Le 27/08/2009 à 126839kms - Réglage train avant/ arrière & réglage châssis.
Le 06/09/2009 à 127030 kms - Remplacement de toutes les courroies moteur.
Le 07/09/2009 à 127080 kms- Remplacement du train de pneumatique avant.
Le 09/10/2009 à 128000 kms - Remplacement conduit d'air chauffage.
Le 20/11/2009 à 129200 kms - Remplacement du capteur et des courroies moteurs
Entretien Porsche IMSA Saint Jean du Cardonnay.
20/11/2009 à 129679 kms - Remplacement des disques de frein arrière, radiateur d'huile, deux conduite d'huile, pneus arrière, pare brise, triangle arrière droit et jante droite.
Controle technique zero defaut, aucun frais à prevoir.
Trousse à outil, compresseur et manomètre Porsche origine.
Trousse à pharmacie d'origine.
Si vous souhaitez de plus amples informations et/ou clichers, merci de me contacter.
Enfin pour terminer le prix : Text
Quelques clichers sur le lien ci dessous
http://img62.imageshack.us/g/photosipodporsche003.jpg/
[Édite le 24-2-2010 par sebss964]
[Édite le 23-3-2010 par sebss964]
[Édite le 27-3-2010 par sebss964]
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
689
Enregistré le : 16 déc. 2007, 17:59
Que c'est t'il passé à droite
petit tete queue sur une plaque de gazoil:mad: et la roue arriere droite a tapé contre un trottoir voilà pourquoi le remplacement de la jante et du triangle. Controle de la voiture chez Porsche IMSA aucun problème.
La seconde question pourquoi 2 fois le remplacement des courroies
La premiere fois car c'était le moment de les remplacées ( tres bon garage LEPILLER Havre)
, la seconde car le capteur de la courroie moteur a cassé et les courroies se sont retournées donc HS, je ss aller ds un garage pret de chez moi qui fait de l'entretien Porsche.
Merci Pascal 930 pour les clichers

[Édite le 12-1-2010 par sebss964]
[Édite le 12-1-2010 par sebss964]

La seconde question pourquoi 2 fois le remplacement des courroies


Merci Pascal 930 pour les clichers




[Édite le 12-1-2010 par sebss964]
[Édite le 12-1-2010 par sebss964]
Message original : sebss964
Que c'est t'il passé à droitepetit tete queue sur une plaque de gazoil:mad: et la roue arriere droite a tapé contre un trottoir voilà pourquoi le remplacement de la jante et du triangle. Controle de la voiture chez Porsche IMSA aucun problème.
La seconde question pourquoi 2 fois le remplacement des courroiesLa premiere fois car c'était le moment de les remplacées ( tres bon garage LEPILLER Havre)
, la seconde car le capteur de la courroie moteur a cassé et les courroies se sont retournées donc HS, je ss aller ds un garage pret de chez moi qui fait de l'entretien Porsche.
Merci Pascal 930 pour les clichers![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-1-2010 par sebss964]
[Édite le 12-1-2010 par sebss964]
t'es sûr que c'est un très bon garage? au bout de 2000km tout en vrac, je trouve pas cela normal.
Mais bon, c'est du passé, tout a l'air de bien aller maintenant.
Belle 993:thumbup:
Membre


Messages :
1277
Enregistré le : 20 juin 2007, 18:57
Bonne vente Sébastien.:)
Tu as pourtant une belle 993, pourquoi déjà la vendre
Tu as pratiquement une nouvelle Porsche à chacunes de nos rencontres.
Une autre grenouille t'aurait taper dans l'oeil
C'est une belle 993 et le propritaire est trés sympa.:)
Alors toi qui cherches une 993, achetète sa voiture tu ne le regretteras pas.
[Édite le 12-1-2010 par DIDIER78]
[Édite le 12-1-2010 par DIDIER78]
Tu as pourtant une belle 993, pourquoi déjà la vendre


Une autre grenouille t'aurait taper dans l'oeil

C'est une belle 993 et le propritaire est trés sympa.:)
Alors toi qui cherches une 993, achetète sa voiture tu ne le regretteras pas.

[Édite le 12-1-2010 par DIDIER78]
[Édite le 12-1-2010 par DIDIER78]
Membre


Messages :
689
Enregistré le : 16 déc. 2007, 17:59
Membre honoraire
n°1339




Messages :
1638
Enregistré le : 18 sept. 2007, 12:43
Message original : sebss964
Merci mon bon Didier , pourquoi la vendretres bonne question et bien si je la garde plus longtemps, je ne pourrais plus m'en separer et comme je ss un dingue d'auto j'ai envie de changer encore et toujours
![]()
![]()
![]()
Tu peux leurs dire la vrai raison, et oui tu vas revenir à tes premières amours, la 964.




Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5840
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre honoraire
n°1339




Messages :
1638
Enregistré le : 18 sept. 2007, 12:43