Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Toi aussi. Put... c'est vraiment la course à l'armement! Entre le 3.8l d'un tel, le pont court de l'autre, le moteur entièrement neuf et équilibré du troisième, la boîte 6 de l'assureur, etc. Violette et moi allons nous prendre de sacrées avoinées.
Après, on ne croise que des RS strictement de série dans le paddock...
En tous, c'est certainement une bonne affaire car le Pastèque123 roule très, très propre. Bonne vente! :)

En tous, c'est certainement une bonne affaire car le Pastèque123 roule très, très propre. Bonne vente! :)
patrick123
Sponsor Club
n°151

Magnum :
- si normalement, ça passe à l'arrière, mais je crois que Patrick a une autre idée derrière la tête !
- par contre, c'est vrai que c'est un prix d'ami ! Occasion à saisir !
Yanouche :
- pour avoir le droit aux armements supplémentaires, il faut d'abord avoir oublié jusqu'à la conduite d'un cabriolet ...
- pour rouler avec moi, c'est simple : il faut préférer la piste aux piscines !
15-0 !

- si normalement, ça passe à l'arrière, mais je crois que Patrick a une autre idée derrière la tête !

- par contre, c'est vrai que c'est un prix d'ami ! Occasion à saisir !
Yanouche :
- pour avoir le droit aux armements supplémentaires, il faut d'abord avoir oublié jusqu'à la conduite d'un cabriolet ...
- pour rouler avec moi, c'est simple : il faut préférer la piste aux piscines !
15-0 !

Membre

Pierre, je suis sûr que tu voulais écrire:
"- Pour avoir le droit ne pas se faire doubler par un conducteur de cabriolet, il ne faut pas oublier l'armement supplémentaire"
15 A
Sinon Ok pour la piscine. Je ferai mieux l'année prochaine.

Enfin désolé pour ton post Pastèque. Mais tes freins sont supers! :)
"- Pour avoir le droit ne pas se faire doubler par un conducteur de cabriolet, il ne faut pas oublier l'armement supplémentaire"
15 A
Sinon Ok pour la piscine. Je ferai mieux l'année prochaine.

Enfin désolé pour ton post Pastèque. Mais tes freins sont supers! :)
Membre

Membre

Patrick
toi aussi tu vas avoir des étriers de différentes couleurs entre avant et arrière ?

Yanouche, t'es mal, t'as plus qu'à passer en 6 pistons, au moins ça les calmera tous

avec un 3.8 d'origine, une boite 6
euhhh la 993 RS finalement, elle a pas tout ça ?

[Edité le 2/9/2004 par yann182]
toi aussi tu vas avoir des étriers de différentes couleurs entre avant et arrière ?

Yanouche, t'es mal, t'as plus qu'à passer en 6 pistons, au moins ça les calmera tous

avec un 3.8 d'origine, une boite 6
euhhh la 993 RS finalement, elle a pas tout ça ?

[Edité le 2/9/2004 par yann182]
Membre

Yann, je vais finir d'apprendre à me servir correctement des freins d'origine (et accessoirement de payer mes impôts). Mais je suis ravi d'inspirer déjà une telle crainte parmi les RSmen

Trêve de plaisanterie, j'aimerai savoir s'il existe encore une seule RS 100% d'origine en France?! Quant à la 993 RS, c'est pour moi la plus belle et la plus aboutie. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu'elle manque un peu de watts ou de caractère comparée à une RS92...

Trêve de plaisanterie, j'aimerai savoir s'il existe encore une seule RS 100% d'origine en France?! Quant à la 993 RS, c'est pour moi la plus belle et la plus aboutie. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu'elle manque un peu de watts ou de caractère comparée à une RS92...
Membre

Quant aux RS95, tu aurais dû voir la tête de Ravé dans sa 993RS jaune quand je klaxonnais dans la parabolique à Magny-Cours (en lui faisant des signes de mécontentement !) pour enfin le déboiter comme qui rigole dans la ligne droite et ne plus le revoir dans mes rétros !!!

Membre cotisant
n°123

Ca y est, vous vous êtes bien défoulés sur le post du p'tit gars de Meaux. 
Bon alors si on passait aux choses sérieuses: que pensez-vous de la solution technique consistant à utiliser un genre d'entretoise (en vente chez FVD) pour monter des étriers de RS92 sur ma modeste 964 C2 de 91?
Par ailleurs, si l'affaire se fait, il faudrait ensuite que je monte les étriers avants actuels (4 pistons) à l'arrière (2 pistons).
Voyez-vous des problèmes potentiels? Je m'interroge, entre autres, sur la capacité du maitre cylindre?
PS: Pierre, tu vois j'ai quand même de la suite dans les idées
[Edité le 3/9/2004 par vincent]

Bon alors si on passait aux choses sérieuses: que pensez-vous de la solution technique consistant à utiliser un genre d'entretoise (en vente chez FVD) pour monter des étriers de RS92 sur ma modeste 964 C2 de 91?
Par ailleurs, si l'affaire se fait, il faudrait ensuite que je monte les étriers avants actuels (4 pistons) à l'arrière (2 pistons).
Voyez-vous des problèmes potentiels? Je m'interroge, entre autres, sur la capacité du maitre cylindre?
PS: Pierre, tu vois j'ai quand même de la suite dans les idées

[Edité le 3/9/2004 par vincent]
Je t'attendais sur ce pot Vincent ! 
A faire backer par un pro., mais pour moi il ne devrait pas y avoir de Pb
En +, Patrick ne les vend réellement pas très chers !
Bref, je serais toi, je me renseignerai dès demain chez ton docteur habituel, et si il valide, passer aux travaux pratiques !

A faire backer par un pro., mais pour moi il ne devrait pas y avoir de Pb
En +, Patrick ne les vend réellement pas très chers !
Bref, je serais toi, je me renseignerai dès demain chez ton docteur habituel, et si il valide, passer aux travaux pratiques !

Membre cotisant
n°123

Bref, je serais toi, je me renseignerai dès demain chez ton docteur habituel, et si il valide, passer aux travaux pratiques !![]()

D'après lui, c'est OK pour le maitre cylindre. Il risquerait juste d'y avoir une attaque de freinage un peu plus basse (position pédale).
La seule interrogation, c'est cette histoire d'entretoise pour monter les étriers de RS92 sur une C2 91. Il a appelé chez Cargraphic mais la personne qu'il a eu n'était plus très sûre qu'ils soient encore disponibles. Ceci pour éviter d'éventuels problèmes de responsabilité en cas de soucis...
Je dois bien dire que ça me refroidit un peu car s'ils en sont arrivés là, c'est peut-être qu'il y a eu des problèmes

Même si FVD en vend encore, j'attends tout de même une réponse ferme de Cargraphic avant de prendre une décision.
Sinon, je suis déjà en "pourparlers" avec Patrick.

Membre

Membre cotisant
n°123

Vu le prix, le pourparler a pour sujet la date et lieu de rendez-vous pour la transaction, non ?Sinon, je suis déjà en "pourparlers" avec Patrick.![]()
![]()
J'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas !!!
Aïe, pas la tête...
[Edité le 6/9/2004 par magnum]
En fait il s'agissait surtout de "négocier" un délai pour valider la solution technique.
Membre

Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur
Suite passage aux freins de turbo 3.6 je vends le système de freinage avant complet de ma RS 92 c'est à dire:
- deux disques de RS en bon état
- deux étriers de RS aussi en bon état
- un jeux de Pagid bleues usure 50 %
Prix : 500 €
Merci et bonne journées à vous tous![]()
Ton système est-il toujours en vente? J'ai un ami qui a impérativement besoin de changer son système avant et qui pourrait être intéressé.
Merci