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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Message original : alecouffe
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum( propriétaire d'une 997 carrera s cab noir avec echappement sport), savez vous dans quel garage, je pourais faire appeler ma Concession porcshe de Rouen pour qu'on leur explique l'histoire du bouton évitant la coupure. Comme ça si il me dise qu'il ne peuvent pas, la concession ayant déja effectué la manip pourra leur expliquer. Sinon étant au Havre peut être qu'a Paris, il y a une concession qui connait ce systeme.![]()
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En novembre, Philippe911 a ecrit : ''/si c'est pour installer un PSE toujours ouvert autant installer un echappement sport classique sans valve,ce sera moin cher''. Quelqu'un peut me renseigner sur l'''echappement sport classsique''. Ca coute combien ? Est-ce homologue ? est-ce juste plus bruyant, ou ... trop bruyant ?
Merci !
Merci !
Message original : yakafonksebon
En novembre, Philippe911 a ecrit : ''/si c'est pour installer un PSE toujours ouvert autant installer un echappement sport classique sans valve,ce sera moin cher''. Quelqu'un peut me renseigner sur l'''echappement sport classsique''. Ca coute combien ? Est-ce homologue ? est-ce juste plus bruyant, ou ... trop bruyant ?
Merci !



http://www.tubistyle.fr/
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Message original : CHRIS6913Les meilleurs échappement sport du marchéMessage original : yakafonksebon
En novembre, Philippe911 a ecrit : ''/si c'est pour installer un PSE toujours ouvert autant installer un echappement sport classique sans valve,ce sera moin cher''. Quelqu'un peut me renseigner sur l'''echappement sport classsique''. Ca coute combien ? Est-ce homologue ? est-ce juste plus bruyant, ou ... trop bruyant ?
Merci !![]()
(pas les moins chers
)
http://www.tubistyle.fr/
je maintiend que pour laisser toujours ouvert autant opter pour un pot classique sans valves
je ne sait pas si tubi est le top mais leurs produit sont beau et bien fini,pas fait en exURSS et developpé avec des logiciels pour avoir le meilleurs accord possible
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oui en effet avec un inter totalement independant un electricien auto te cablera ca facilement,le plus long etant de passer les fils,
et tu aura entirement "la mains" sur l'ouverture des clapets ce qui justifie le pse
par contre la touche sport n'aura plus d'effet sur les clapets,ce qui est encore mieux au final

et tu aura entirement "la mains" sur l'ouverture des clapets ce qui justifie le pse
par contre la touche sport n'aura plus d'effet sur les clapets,ce qui est encore mieux au final

Membre


Philippe 911, ce que je dis c'est que je suis d'accord avec toi. A savoir, si c'est pour monter le truc Porsche mais le laisser toujours sur on, alors pourquoi ne pas monter un pot classique. Ce que je voudrais savoir c'est - dans le cas d'un pot classique - est-ce que le bruit est supportable en toutes conditions raisonables ? Je me pose la question car, a priori, si Porsche a cru bon de monter un systeme avec valves et interrupteur, c'est qu'ils pensaient que ca pourrait etre necessaire, non ?
Le bruit est très raisonnable quelle que soit l'utilisation.
A 140 km/h, tu n'as qu'un très léger ronronnement, donc tout à fait supportable pour un long trajet.
Je pense que la coupure n'est là que pour une homologation à une certaine vitesse et un nombre de t/mn.
La vitesse et le chiffre de t/mn varient pour le seuil de coupure.
A 140 km/h, tu n'as qu'un très léger ronronnement, donc tout à fait supportable pour un long trajet.
Je pense que la coupure n'est là que pour une homologation à une certaine vitesse et un nombre de t/mn.
La vitesse et le chiffre de t/mn varient pour le seuil de coupure.
Bonjour,
Ayant fait monter un Pse sur ma 997 Carrera Phase 2, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connait la logique d'ouverture et de fermeture des clapets sur la phase 2, car apparemment en utilisation ville ou cool, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'ouvert...
Par contre dès que l'on monte en charge, ca ronronne:thumbup:
Ayant fait monter un Pse sur ma 997 Carrera Phase 2, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connait la logique d'ouverture et de fermeture des clapets sur la phase 2, car apparemment en utilisation ville ou cool, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose d'ouvert...

Par contre dès que l'on monte en charge, ca ronronne:thumbup:

J'espere pour toi qu'il ne s'agit que d'un joint spi ou autre...
Tu l'as achetee en Allemagne chez un CP avec une garantie Porsche Approved ?
Si ce n'est pas le cas, alors aucune garantie et pour faire jouer le vice cache hors de France, tu peux toujours essayer mais tu risques de galerer...
Va falloir consulter un avocat pour etudier la faisabilite...
Bon courage
Tu l'as achetee en Allemagne chez un CP avec une garantie Porsche Approved ?
Si ce n'est pas le cas, alors aucune garantie et pour faire jouer le vice cache hors de France, tu peux toujours essayer mais tu risques de galerer...
Va falloir consulter un avocat pour etudier la faisabilite...
Bon courage
Salut tout le monde.
Ca y est, j'ai craqué... j'ai également fait monter le PSE sur ma carrera S, enfin !!!
C'est top, ça change la physio de la voiture, je me surprend même à rouler avec la fenêtre entre-ouverte alors qu'il caille dehors...
Je le conseille vivement pour ceux qui n'ont pas fait le saut encore.
Ah oui petite précision, montage par CP, avec un interrupteur en direct caché dans l'accoudoir, pas de coupure: C'est soit "ON" soit "OFF".
En fait c'est qd même plus souvent "ON" je l'avoue...
Ca y est, j'ai craqué... j'ai également fait monter le PSE sur ma carrera S, enfin !!!

C'est top, ça change la physio de la voiture, je me surprend même à rouler avec la fenêtre entre-ouverte alors qu'il caille dehors...
Je le conseille vivement pour ceux qui n'ont pas fait le saut encore.
Ah oui petite précision, montage par CP, avec un interrupteur en direct caché dans l'accoudoir, pas de coupure: C'est soit "ON" soit "OFF".

En fait c'est qd même plus souvent "ON" je l'avoue...

Message original : alecouffe
Tout cela a été installé par porsche cela est vivement conseillé pour ceux qui ont le bouton echappement sport et qui ont des coupures dans le régime.
Merci d'avance.

Message original : silver
Carrera s phase1?
Tu l as fait faire dans quel cp?
Alors quel est le coût 2010 de ce pse?
Montage au CP nantes.
Le coût annoncé était de 4000 €, un prix en augmentation pour 2010, en fait c'est toujours 2800 € sur la facture...

Pour le cout de la main d'oeuvre, je ne sais pas car c'est dilué dans ma révision plus quelques bricoles que j'ai dû faire...
Voili voilou.
