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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
le double vortex? connais pas...
sinon ça reste un filtre lavable...
kn préconise l'entretien tout les 6000
le produit n'est pas donné (+ l'huile)
réduire l'encrassement signifie donc qu'il laisse passer plus de merdes...
sachant que quelque soit le modèle de filtre choisi (origine ou lavable) le principal souci vient de la boite à air dans laquelle la circulation n'est pas super et qui fait que ça encrasse une seule zone en concentré du filtre...
résultat: un bruit légèrement plus sourd
de la puissance en plus (mais que dans ta tête en réélement quantifiable..)
et des sous en moins...
mais ça reste une meilleur idée que l'admission directe qui prend de l'air chaud du moteur et qui fait baisser le rendement si une admission d'air frai n'est pas retravaillée avec en plus...
sinon ça reste un filtre lavable...
kn préconise l'entretien tout les 6000
le produit n'est pas donné (+ l'huile)
réduire l'encrassement signifie donc qu'il laisse passer plus de merdes...
sachant que quelque soit le modèle de filtre choisi (origine ou lavable) le principal souci vient de la boite à air dans laquelle la circulation n'est pas super et qui fait que ça encrasse une seule zone en concentré du filtre...
résultat: un bruit légèrement plus sourd
de la puissance en plus (mais que dans ta tête en réélement quantifiable..)
et des sous en moins...
mais ça reste une meilleur idée que l'admission directe qui prend de l'air chaud du moteur et qui fait baisser le rendement si une admission d'air frai n'est pas retravaillée avec en plus...
J'en pense rien... C'est un clone de + aux Green et kn.
Maintenant juste une remarque sur l'argumentaire commercial: "s'encrasser moins qu'un filtre papier ou coton" ok... Alors soit il aspire moins et ton moulin va manquer d'air, soit il laisse tout passer avec une filtration plus grosse et ton moteur va s'encrasser...
Maintenant juste une remarque sur l'argumentaire commercial: "s'encrasser moins qu'un filtre papier ou coton" ok... Alors soit il aspire moins et ton moulin va manquer d'air, soit il laisse tout passer avec une filtration plus grosse et ton moteur va s'encrasser...
Euh... vous les commandez où vous produits d'entretien k&n (nettoyant, huile)

Parce que chez notre sponsor passionauto je n'ai vu que le kit d'entretien pour les filtres green....
Je sais que c'est un peu pareil mais tant qu'a faire, autant mettre les produits adaptés à la marque ....


Parce que chez notre sponsor passionauto je n'ai vu que le kit d'entretien pour les filtres green....

Je sais que c'est un peu pareil mais tant qu'a faire, autant mettre les produits adaptés à la marque ....