Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
le présent post ne peut concerner que les MEMBRES COTISANTS!
avec l'accord de cathy, que je remercie beaucoup!!!!
je propose de préparer 3 sorties, dans les prochaines semaines:
la visite des ateliers rolex, au parc monceau
la visite de LV
le visite des ateliers hermès (sacs/foulards)
je vous tiens rapidement informés, mais vous devez noter, que ces visites, ne peuvent se faire qu'en dehors de toute sortie officielle du club!! et les jours ouvrés!!donc en semaine,et selon les dispo de ces marques prestigieuses..qui sont régulièrement,happées par les touristes asiatiques....
faudra regarder vos agendas...
vive 2010!!
climchaud
[Édite le 21-1-2010 par Oggy]
avec l'accord de cathy, que je remercie beaucoup!!!!
je propose de préparer 3 sorties, dans les prochaines semaines:
la visite des ateliers rolex, au parc monceau
la visite de LV
le visite des ateliers hermès (sacs/foulards)
je vous tiens rapidement informés, mais vous devez noter, que ces visites, ne peuvent se faire qu'en dehors de toute sortie officielle du club!! et les jours ouvrés!!donc en semaine,et selon les dispo de ces marques prestigieuses..qui sont régulièrement,happées par les touristes asiatiques....
faudra regarder vos agendas...
vive 2010!!
climchaud
[Édite le 21-1-2010 par Oggy]
sauf chez rolex, et hermès, oui, bien que...si l'on est sage....le sac kelly en cuir rouge à 35000e!! moi je l'ai touché, et il partait chez une cliènte très très chic!!:D
par contre chez LV, ils n'attendent que celà:P (angle champs /george V)
et puis tous les ans aux vendanges de montmartre , je recois deux invits qui permettent d'aller visiter , TOUS les jolis magasins AV montaigne!! (je les offre tous les ans à des membres du club!!)
et puis tous les ans aux vendanges de montmartre , je recois deux invits qui permettent d'aller visiter , TOUS les jolis magasins AV montaigne!! (je les offre tous les ans à des membres du club!!)
Message original : climchaud
sauf chez rolex, et hermès, oui, bien que...si l'on est sage....le sac kelly en cuir rouge à 35000e!! moi je l'ai touché, et il partait chez une cliènte très très chic!!:D