Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 S, et je pense que je vais craquer pour une 997 Turbo (3.6l).
Je voudrais vérifier un certain nombre d'options "d'époque". Est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais trouver la brochure porsche concernant ce véhicule?
Merci d'avance pour votre aide
Stéphane
Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 S, et je pense que je vais craquer pour une 997 Turbo (3.6l).
Je voudrais vérifier un certain nombre d'options "d'époque". Est-ce que quelqu'un saurais où je pourrais trouver la brochure porsche concernant ce véhicule?
Stéphane
Message original : stephane357
Bonjour à tous,
Stéphane
qu'est ce qui te chagrine???:thumbup:

Message original : stephane357
Tu as raison pour les 480 ch, mais c'est juste pour le fun et j'en ai lu que du bien

mais quand tu passes chrono sport turbo c'est .........pfff.......carrément rock and roll !!!:D
genre violent , raide,,incontrolable.....ça fait peur !!:o

Message original : RIRI83Message original : stephane357
Tu as raison pour les 480 ch, mais c'est juste pour le fun et j'en ai lu que du bien
genre violent , raide,,incontrolable.....ça fait peur !!:o![]()

c'est jamais que 480ch et 680Nm pas de quoi fouetter un chat

Message original : harryT'en fais pas un peu trop là....Message original : RIRI83Message original : stephane357
genre violent , raide,,incontrolable.....ça fait peur !!:o![]()
![]()
![]()
c'est jamais que 480ch et 680Nm pas de quoi fouetter un chat![]()
![]()
![]()
![]()
Surement un peu trop. Et puis, 480 ch c'est au juste niveau pour une lopette. Pas de quoi faire peur à un vrai mec

Les 997TT en version standard n'impressionnent personne...
(au faite, avec ma 993, je joue dans quelle cour ?)