Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour,
J'ai un plan sympa pour changer les manometres de gauche (pression huile et niveau essence) qui commencent a cloquer. Le vendeur me dit que les deux mano proviennent d'une 993, d'ou ma question: Est-ce adaptable sur une 964?
Je pense que oui mais je voudrais etre sur
Merci et bonne nuit!
J'ai un plan sympa pour changer les manometres de gauche (pression huile et niveau essence) qui commencent a cloquer. Le vendeur me dit que les deux mano proviennent d'une 993, d'ou ma question: Est-ce adaptable sur une 964?
Je pense que oui mais je voudrais etre sur
Merci et bonne nuit!

Ben disons que pour le compteur le plus à gauche (jauge à essence) c'est le même
mais pour celui de la pression d'huile ce n'est pas la même ref et je ne sais pas s'il convient à une 964
demande-lui les ref qu'il y a marqué derrière

964.641.202.00
964.641.103.00/993.641.103.00
[Édite le 8-1-2010 par FLA69LP]
mais pour celui de la pression d'huile ce n'est pas la même ref et je ne sais pas s'il convient à une 964

demande-lui les ref qu'il y a marqué derrière

964.641.202.00
964.641.103.00/993.641.103.00
[Édite le 8-1-2010 par FLA69LP]
ben moi je suis pas encore intervenu sur ce post, et pourtant les compteurs c'est mon rayon... sincerement, à votre place, je trouverais les fonds (je suis toujours pour ma part sur un projet pour en refaire une série qualité d'origine, mais c'est pas simple) et si vous en trouvez, j'enverrais le tout à RENOTECH... car lui sait les ouvrir sans rien casser... mais ça a un prix...
bon, si vous vous sentez d'attaque, et si avoir un compteur qui ressemble au niveau du cerclage à une boite de petit pois mal ouverte, alors foncez !
bon, si vous vous sentez d'attaque, et si avoir un compteur qui ressemble au niveau du cerclage à une boite de petit pois mal ouverte, alors foncez !
Membre

salut Ged,
si je les change le probleme est resolu. Par contre si je ne change que les fonds, les compteurs passeront chez renotech, cependant le boss me disait l'autre jour au tel qu'il n'aimait pas trop faire ce genre d'ope...
De toute facon si je touche au compteur tout sera fait avec facture
si je les change le probleme est resolu. Par contre si je ne change que les fonds, les compteurs passeront chez renotech, cependant le boss me disait l'autre jour au tel qu'il n'aimait pas trop faire ce genre d'ope...

De toute facon si je touche au compteur tout sera fait avec facture