Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Carreraz
d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccord !
je mets un smilei approprié, alors ?
![]()
bon c'est pourri comme vanne...
bonne vente à Pascal quand même (qui devrait réactualiser le prix dans le premier post, si je puis me permettre)

hello
suis nouveau (depuis qlq mois)
apres un bref achat 993 qui a fini en triste (mais pas trop grave ) accident tete à queue, je pense revenir à mes premiers amours : 964
J'ai essayé d'envoyer un MP, mais ca n'a pas marché. si le proprio peut me contacter soit mp, soit mail : jean.letellier@ailleurs-exactement.com
merci
apres un bref achat 993 qui a fini en triste (mais pas trop grave ) accident tete à queue, je pense revenir à mes premiers amours : 964
J'ai essayé d'envoyer un MP, mais ca n'a pas marché. si le proprio peut me contacter soit mp, soit mail : jean.letellier@ailleurs-exactement.com
merci
Message original : letellier2307
hello
merci
Rien de grave j'espère pour la 993.