Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : francky964
vous la trouvez belle cette caisse??! vous délirez, sur photo on aurait dit le prototype de la supercar Lada présentée sur leur stand au mondial a Paris:D
a voir en vrai quoi
allez zou

Membre

Message original : harrydépêche toi...tu vas être en retard pour aller à l'école...Message original : francky964
vous la trouvez belle cette caisse??! vous délirez, sur photo on aurait dit le prototype de la supercar Lada présentée sur leur stand au mondial a Paris:D
a voir en vrai quoi
allez zou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : francky964je ne vois pas de rapport:DMessage original : harrydépêche toi...tu vas être en retard pour aller à l'école...Message original : francky964
a voir en vrai quoi
allez zou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand la 360 est sorti tout le monde a dit on préfère la 355 et la 360 a eu un énorme succès,après lors de la sortie de la 430 certains ont aussi dit qu'elle était pas réussie et ce fut ausssi un énorme succès donc la 458 va faire un tabac même si son look est un peu décalé...
donc voilà apprécie cette merveille à sa juste valeur sans lui faire l'affront de la comparer à cette m.erde de Lada russe:D
Membre

Message original : harryle rapport est que tu parles comme un enfant...Message original : francky964je ne vois pas de rapport:DMessage original : harry dépêche toi...tu vas être en retard pour aller à l'école...
allez zou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand la 360 est sorti tout le monde a dit on préfère la 355 et la 360 a eu un énorme succès,après lors de la sortie de la 430 certains ont aussi dit qu'elle était pas réussie et ce fut ausssi un énorme succès donc la 458 va faire un tabac même si son look est un peu décalé...
donc voilà apprécie cette merveille à sa juste valeur sans lui faire l'affront de la comparer à cette m.erde de Lada russe:D
Et c'est pas parce qu'une voiture qui vient de sortir connait un succès phénoménal qu'elle est forcément meilleure que la génération précédente (voir Porsche a la sortie de la 996:D)
[Édite le 6-1-2010 par francky964]
Pour l'avoir vue à Francfort avec Schumi, Luca et consorts, je l'ai pas trouvée terrible....
Ligne très torturée, très (trop?) fine, bizarre quoi...
M'enfin, il faut surement la voir sur route et puis on dit souvent ça quand une nouvelle génération arrive.... (On appelle ça le temps d'adaptation non?)

M'enfin, il faut surement la voir sur route et puis on dit souvent ça quand une nouvelle génération arrive.... (On appelle ça le temps d'adaptation non?)

Message original : harrydépêche toi...tu vas être en retard pour aller à l'école...Message original : francky964
a voir en vrai quoi
allez zou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Laisses tomber JP, c'est un troll.

[Édite le 6-1-2010 par lalex]
Membre cotisant
n°151

Message original : Damier
Pour l'avoir vue à Francfort avec Schumi, Luca et consorts, je l'ai pas trouvée terrible....
![]()

Message original : gazC'est ce que je disais, en photo je ne la trouvais pas belle, en vrai elle est maginfique.Message original : francky964
a voir en vrai quoi
Membre

Message original : lalexMessage original : harrydépêche toi...tu vas être en retard pour aller à l'école...Message original : francky964
a voir en vrai quoi
allez zou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisses tomber JP, c'est un troll.![]()
[Édite le 6-1-2010 par lalex]

[Édite le 7-1-2010 par francky964]