Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Je reconnais cependant avoir encore du mal à franchir le cap EU car j'ai toujours eu du mal avec l'achat par photo, même avec quelqu'un sur place pour vérifier...
[Édite le 6-1-2010 par VDR]
Moi l'attend la mienne de chez Europeane Collectible.
Après on verra:D

Voiture, transport et douane env -9000frs/ -6000eur
Frais prévu d'avance env 10000frs/6000eur
Mais va falloir donner de sa personne pour le boulot ouf ouf.
Membre

Message original : VDROuais, repérée tu penses bien, mais que signifie transformée pour recevoir un FLAT 6? Le retour en arrière est compliqué?Message original : trollsprods
http://www.leboncoin.fr/vi/85685010.htm?ca=18_s
resto faite....une peinture et tu y remets ton moteur.....![]()
Mais j'aime bien la couleur!
Et j'espère qu'elle est complète...
Mail au vendeur!
Si la couleur te plait, au pire, c'est un peu de peinture dans le compartiment moteur et c'est tout bon....

Message original : trollsprodsVu qu'il voulait mettre un flat6, certainement un ou deux renforts à faire sauter à nouveau....il a peut-être gardé;) de côté les fixations et traverses d'origine....Message original : VDROuais, repérée tu penses bien, mais que signifie transformée pour recevoir un FLAT 6? Le retour en arrière est compliqué?Message original : trollsprods
http://www.leboncoin.fr/vi/85685010.htm?ca=18_s
resto faite....une peinture et tu y remets ton moteur.....![]()
Mais j'aime bien la couleur!
Et j'espère qu'elle est complète...
Mail au vendeur!
Si la couleur te plait, au pire, c'est un peu de peinture dans le compartiment moteur et c'est tout bon....![]()
JLC

Membre

Bah.....la boite 5 peut peut-être être négociée avec.....???;)
Pour la resto de la caisse, en tout cas, je ne pense pas qu'il y ait de doute, ça m'a l'air d'avoir été fait sérieusement.....
Peut-être qu'éventuellement, une épave bien mûre pourrait servir de donneuse pour les éléments manquants.....?!
[Édite le 6-1-2010 par trollsprods]
Pour la resto de la caisse, en tout cas, je ne pense pas qu'il y ait de doute, ça m'a l'air d'avoir été fait sérieusement.....
Peut-être qu'éventuellement, une épave bien mûre pourrait servir de donneuse pour les éléments manquants.....?!
[Édite le 6-1-2010 par trollsprods]