Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
Il m'arrive un petit problème pour lequel je voudrais avoir des avis ou des retours d'expérience (pour ceux qui auraient eu le même).
J'ai donné ma voiture (996 turbo) à nettoyer récemment. Je n'ai pas fait attention et j'ai ils m'ont nettoyé l'intérieur aussi (ce que je ne demande jamais d'habitude).
Donc, ils m'ont mis du "rénovateur plastique" partout et mal, et ça a laissé des traces.
Mais il y a plus grave : ces cons ont passé toute la planche de bord au rénovateur plastique alors qu'elle en recouverte de....cuir (!!!).
Ma question est donc simple: quelqu'un sait-il comment on peut faire pour enlever/nettoyer/??? proprement et sans risque cette sal...ie sur la cuir de la planche de bord?
Et aussi accessoirement des autres endroits où ça a laissé des traces?
Merci d'avance,
G.
Il m'arrive un petit problème pour lequel je voudrais avoir des avis ou des retours d'expérience (pour ceux qui auraient eu le même).
J'ai donné ma voiture (996 turbo) à nettoyer récemment. Je n'ai pas fait attention et j'ai ils m'ont nettoyé l'intérieur aussi (ce que je ne demande jamais d'habitude).
Donc, ils m'ont mis du "rénovateur plastique" partout et mal, et ça a laissé des traces.
Mais il y a plus grave : ces cons ont passé toute la planche de bord au rénovateur plastique alors qu'elle en recouverte de....cuir (!!!).
Ma question est donc simple: quelqu'un sait-il comment on peut faire pour enlever/nettoyer/??? proprement et sans risque cette sal...ie sur la cuir de la planche de bord?
Et aussi accessoirement des autres endroits où ça a laissé des traces?
Merci d'avance,
G.
Message original : RS4
vas chez Décath', tu prends un "pschitt" de savon glycériné (au rayon équitation), tu en vaporises et tu essuyes. Si nécessaire tu renouvelles l'opération! Et tu peux également acheter le beaume pour cuirs![]()
ça t'apprendras à ne pas laver ton auto toit même![]()
![]()
![]()
j'aillais le dire