Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
En retard de 20 minutes... 
Désolé mais au samu, c'est un peu la guerre. Vu que la grippe est un canular, on s'occupe des vraies maladies
Bref, tout ça pour dire que j'ai pointé les confirmations.
il m'en manque parmi ceux qui ont formulé les demandes.
il faudrait pour eux, me confirmer SVP.
On cloture d'ici une semaine environ. OK?
On en refera si besoin
le lien est à jour, on a 21 confirmations sur les 45 demandes...
Bon, on se réveille

Désolé mais au samu, c'est un peu la guerre. Vu que la grippe est un canular, on s'occupe des vraies maladies

Bref, tout ça pour dire que j'ai pointé les confirmations.
il m'en manque parmi ceux qui ont formulé les demandes.
il faudrait pour eux, me confirmer SVP.
On cloture d'ici une semaine environ. OK?
On en refera si besoin

le lien est à jour, on a 21 confirmations sur les 45 demandes...
Bon, on se réveille

Message original : hermios50 euros de moins mais le reste est pareil pour l'abonnementMessage original : will91142
perso je suis partant mais quel est l intéret de le payer 50 euros de moins si des marchands te le vendent plein pot mais avec 48€ d abonnement offert?????![]()
Ou j'ai juste mal compris ?
Message original : hermios
Si j'ai bien compris, il y a trois mois offerts, qui ne sont pas ôtés du fait de la remise, sinon, effectivement, je ne verrai pas l'intérêt![]()
Quand même!!![]()
ok et bien 1 alors et merki;)
[Édite le 6-1-2010 par will91142]
[Édite le 7-1-2010 par will91142]
"L'achat tout compris vous permet de bénéficier des services GeoCoyote pendant une période de 12 à 48 mois et de payer le tout en une seule fois. Vous payez les services GeoCoyote et les communications par avance et bénéficiez ainsi d'une réduction équivalente à 6 mois de service gratuits pour un engagement de 24 mois, par exemple."
C'est ce qui est proposé sur le site Coyotte, les 25% du club s'appliquent dans ce cas sur le V2, mais est-ce que l'on conserve l'avantage de l'abonmt ? Pas de pb pour avoir une facture sur une Sté je suppose ?
Merçi
Quand est-ce que l'on confirme, paie, ect...
C'est ce qui est proposé sur le site Coyotte, les 25% du club s'appliquent dans ce cas sur le V2, mais est-ce que l'on conserve l'avantage de l'abonmt ? Pas de pb pour avoir une facture sur une Sté je suppose ?
Merçi
Quand est-ce que l'on confirme, paie, ect...