Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

j'ai déja fait deux recos avec doudou qui est actuellement pris par d'autres impératifs. si on arrive à finaliser à temps, ce serait le 6 février, et au pire le 20... rien n'est figé ....enfin si, on attend le dégel

Tiens, j'avais pas remarqué qu'on se foutait de ma poire 
Eh! Mike je n'enlèverai pas le toit, il est vendu;), et je crois qu'a partir de dimanche je suis piéton:(.
J'ai un p'ti qqchose en vue mais halte à la précipitation:P
Bonne Année à tous, en grenouille bien sur.
Doudou

Eh! Mike je n'enlèverai pas le toit, il est vendu;), et je crois qu'a partir de dimanche je suis piéton:(.
J'ai un p'ti qqchose en vue mais halte à la précipitation:P
Bonne Année à tous, en grenouille bien sur.
Doudou
C'est le 17 Janvier à Partir de 09:00 sur les quais de la seine à Caudebec en Caux...Depart 09:30 pour une ballade jusqu'a Rouen, rdv avec des membres du club de nouveau sur les quais ce coupe ci à Rouen .Vers 12:00 depart pour le Restaurant:D
[Édite le 31-12-2009 par sebss964]
[Édite le 31-12-2009 par sebss964]

ceci étant, why not, but :
j'aimerai pouvoir boucler la journée du 6/2, si elle est maintenue ( no news, good news )
on peut voir la question à la mensuelle du 10/1, non ?

Message original : riri911Je vais te faire chanter toiMessage original : PascalT
je t'appelle demain mon lapin
j'aime les choses en ordre, donc pour l'instant je finis la collecte du karting ( manquent 3 chèques ) - j'attends pour les ddd ( itinéraire + restau ), et puis après j'avise. ..... j'ai une femme, un enfant, des autos, des maitresses... plein de trucs à faire quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PascalT
j'aime les choses en ordre, donc pour l'instant je finis la collecte du karting ( manquent 3 chèques ) - j'attends pour les ddd ( itinéraire + restau ), et puis après j'avise. ..... j'ai une femme, un enfant, des autos, des maitresses... plein de trucs à faire quoi
![]()
ça va être répété , déformé et amplifié!!!!:D

Message original : PascalT
![]()
Moi, j'ai rien à faire, mais ça me prend tout mon temps.
Météo dimanche...ils annoncent :" SIBERIEN"!
D'ici là, neige....
J'y serai, mais je ne sais pas si je vais lustrer la blanche.