Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Je viens d'acheter une 996 4S. Après des mois de recherche, je confirme que l'on ne trouve rien de propre à moins de 45 K€. En dessous, méfiance. En revanche, de belles affaires à faire en ce moment. L'offre est pléthorique, crise oblige !
Dans 4S, il y a 4... ce peut être un choix délibéré. En ce qui me concerne, je voulais que ma femme puisse prendre cette voiture sans partir en tête à queue au premier rond point. Il y a aussi la caisse élargie qui est typique, et la carrosserie inspirée de la turbo....
Les 997 S au même prix sont souvent très surkilométrées.
Comme partout, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Bon courage pour tes recherches.
Dans 4S, il y a 4... ce peut être un choix délibéré. En ce qui me concerne, je voulais que ma femme puisse prendre cette voiture sans partir en tête à queue au premier rond point. Il y a aussi la caisse élargie qui est typique, et la carrosserie inspirée de la turbo....
Les 997 S au même prix sont souvent très surkilométrées.
Comme partout, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Bon courage pour tes recherches.
Message original : yoannil faut quand meme avoir le pied lourd pour faire un tete à queue avec une 997 SMessage original : Satanas 33
En ce qui me concerne, je voulais que ma femme puisse prendre cette voiture sans partir en tête à queue au premier rond point.
![]()
![]()
![]()
Message original : DOCGYNECOBon ok,ce gars cherche une 996 4S ,j'arrête d'essayer de vous fourguer une 997 S:DMessage original : Bebben non !!Message original : DOCGYNECO
Ne vaut il pas mieux attendre un peu plus et économiser quelques euros pour acheter une voiture plus récente???
![]()
![]()
![]()

par contre à 33 / 35 ke un peu juste pour une 4S

pas évident

il a le budget pour une targa

[Édite le 3-1-2010 par yoann]