Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Voilà la nouvelle année, surrement un élan de je ne sais quoi me donne envie de faire ce post sur seulement nos 930 et 965;)
La passion à coup sur et surtout l'envie de voir et revoir des images des plus belles Porsches qui ont existées...
Messieurs pas trop de bla bla pour une fois contentons nous de mettre des images surtout les notres en fait...
Flat nose ou pas leichtbau ou non mais de la turbo de la vrai !!!!
Ma contribution et après c'est à vous...

[URL=http://img197.imageshack.us/i/dsc0075tp.jpg/]

Voilà pour moi

a vous les turbaleux

La passion à coup sur et surtout l'envie de voir et revoir des images des plus belles Porsches qui ont existées...
Messieurs pas trop de bla bla pour une fois contentons nous de mettre des images surtout les notres en fait...
Flat nose ou pas leichtbau ou non mais de la turbo de la vrai !!!!

[URL=http://img197.imageshack.us/i/dsc0075tp.jpg/]

Voilà pour moi

a vous les turbaleux

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : FJwilliams
Voilà la nouvelle année, surrement un élan de je ne sais quoi me donne envie de faire ce post sur seulement nos 930 et 965;)
Flat nose ou pas leichtbau ou non mais de la turbo de la vrai !!!!![]()
a vous les turbaleux![]()
![]()
Un scoop pour toi.......une vraie.....ma vraie....usine............
P.S.:...essayez de corriger la taille ou l'écriture des vos liens image.....imageshack a changé........pour que ça ne déforme pas la taille écran...
[Édite le 3-1-2010 par 935TURBO]

Oui la Ruf fait envie...

mais merde une 965 c'est trop beau