Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jaune dire que c dure à revendre pas si sur des clients pour une 993 jaune t 'en aura pas des masses mais celui qui voudra une jaune sera pret à mettre le prix sans discuter vu qu'il y en a pas beaucoup sur le marché reste à voir si tu aime la couleur si oui le prix semble correct
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en pense quoi :

ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE :D :D :D
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, le jaune sur une 993 lui va trés bien.

Si je pouvais c'est soit jaune, blanc bref des couleurs qui se vendent mal y parait...

Peut-être que je serais le prochain pour la tienne...:D ;)

Image

Image

C'est pas beau tout ça !!!!!?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faudrait surtout repeindre les jantes...;) ;)

sinon le prix me parait super correct:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut BM perso ma voiture passe dans flat6 le mois prochain car je passe à la 993.
Si je trouve une 993 propre avec les options que je souhaite je l'achete et le jaune je trouve que cela change de toute les couleurs habituelles, il est vrai que ma voiture est blanche.
BM si tu regardes les prepa RUF etc...
Toutes les voitures on des couleurs flash.
PERSO FONCE.
ENJOY

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et Bernard,

qu'est-ce tu nous prends la tête là ...

Elle était de quelle couleur déjà ton Elise ? :D :D :D

GO GO GO GO GO GO

FONCE

YEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ;)

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut BM,

je pense (sans me tromper :D) qu'il doit s'agir de cette 993 :
Image

... j'ai "un peu" retiré le nom du garage sur le plaque, mais je pense que tout le monde le reconnaîtra ...

si je peux donner mon avis, il faut la voir. si tu "craques" ne te pose pas de question un autre "craquera" aussi et puis une 993 en jaune c'est terrible ...
par contre, le jaune de celle-ci (c'est peut être la photo ?) n'a pas l'air terrible. pour les jantes, on aime ou pas, moi je préfére la couleur alu. d'origine. et puis, je ne ferai pas trop de commentaires sur ce garage Belge que j'ai contacté lorsque je cherchai ma grenouille, mais j'ai eu le propriétaire (du garage) 2 ou 3 fois au téléphone et il ne semblait pas ... euhhh je dirai ... professionnel ! :( :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RE SALUT BM si il s'agit du garage THOA pas de bon echos.
Mais concernant la couleur pas de PROBLEME pour moi.
COURAGE
;)
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Bernard,

Perso, le jaune comme sur la photo envoyée par T86, no problem.
Par contre celui-ci, pour moi c'est trop "flashy" (ou est-ce la photo?)
C'est mon avis, et je le partage.

Ah, encore un avantage du jaune: plus facile à repérer lors de nos sorties en Ardennes. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais pas poser des questions idiotes comme ça, les gens vont finir par avoir des doutes.
;) ;)
L'important, c'est l'achat, pas la revente.

On est relativement nombreux à trouver dommage que nos grenouilles préférées soient habillées triste.

Mon garagiste dit qu'une Porsche, il faut l'assumer, pas la cacher.

La mienne est rouge, la prochaine sera peu-être jaune, sans arrière-pensée quant à la revente.

Si tu la vends dans 18 mois, je suis un client potentiel.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde comme elle est belle la mienne en jaune:D :D :D ;)
n'hésite pas, j'ai ma biturbo jaune depuis 1mois et demi et j'ai déjà des acheteurs sans que je cherche à la vendre
A Magny Cours fin aout avec le CPF, plein de monde est venu la voir, et elle plait...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de souci, c'est une chouette couleur !!! (Comment ça je ne suis pas objectif ???)

Si je ne me trompe pas, il n'y a eu qu'un jaune sur les 993 : le jaune vitesse. Donc si l'apparence diffère suivant les photos, c'est à cause de la luminosité. Preuve à l'appui : comparer la mienne en photo dans mon profil et les photos prises lors de sorties circuit ensoleillées (cf mon site).

Et pour la revente, pas de problème : il y a moins d'acheteurs potentiels, mais aussi moins de véhicules proposés à la vente... donc ça finit par s'équilibrer.
Et puis de toute façon une fois que tu l'auras tu ne penseras même plus à la revendre...

Pour finir, si je puis me permettre une petite remarque : arrange toi pour qu'ils te montent des jantes "classiques", le chromé je trouve ça un peu too much !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

1) Acheter cette 993 :P

2) Changer les jantes :o

3) Etre heureux :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai que en miniature, mais c'est une couleur superbe! ma nouvelle 996 Turbo Cab et la 996 Carrera 4S sont toute les deux jaune speed !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bernard ,

achetes-la si elle te plait .
Les goûts et les couleurs sont différents chez chacun d'entre nous .

Quant à la revente , n'est-il pas plus facile de proposer une jaune ou une rouge (couleur relativement rare en 993) qu'une grise , noire ou bleu marine qui sera en concurrence avec une bonne douzaine de couleur identique ??

Allez , lâches toi et pour la prochaine sortie il nous restera à trouver une noire pour représenter le drapeau belge :D ;) ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est celle la oui
mais a acheter par un canal réservé aux pro.

Au fait pour etre copain avec un des ses ami ( Marc Thoa) j'ai changé d'avis sur le bonhomme et ses prestations.
Il a des choix un peu diffrérents mais il est d'aprés des éco dans le milieu des voitures
trés trés correct et me manque jamais à sa parole.

Je vais y aller avec son meilleur ami qui st un pote

Qui à dit que ca ne sert à rien de bosser chez Nissan:D

[Edité le 7/9/2004 par BM]
TITI En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super couleur sauf les jantes ca doit être une importation US là bas ces jantes sont très à la mode
:):)

Message Envoyé
Super couleur sauf les jantes ca doit être une importation US là bas ces jantes sont très à la mode
:):)
ou dans le 9-3 :D

comme t86, jaune ou blanc, pas de couleurs de corbillards
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso le jaune sur une 993 est ma couleur préférée!

La mienne est noire, le jaune speed est rare, mais si j'avais pu choisir pas de doute elle serait jaune.

Pour mon Elise que j'ai commandé en 99 jaune, certains ex amis de mauvais conseils m'ont convaincu de changer la commande.

Et ma 111S1 est New Aluminium et chaque fois que je vois une jaune je me tape la tête contre les murs.

Si l'auto est en bon état n'hésite pas mais surtout si il y a quelque chose de mauvais goût sur cette 993 ce n'est pas la couleur mais bien ses horribles jantes

A changer d'urgence

Message Envoyé
les conseilleurs n'étant jamais les payeurs, je n'écoute que moi, surtout en matière de caisse. ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi une 996 de 98
80000km carnet porsche à voir

Pour 27500€ + TVA

les prix baissent:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut BM,

Effectivement, comme tu peux le lire, tous le monde te conseille de te faire plaisir avec cette couleur...

Perso, je partage l'avis générale.
En effet, ma prochaine grenouille (une 993) sera obligatoirement de couleur originale (donc vive)...
quand au jaune Speed de cette 993, et bien franchement je trouves aussi que cette robe lui va à ravir...

Pour la revente, ne te soucis de rien... tu auras assurément 10 fois moins de demandes mais les 1 ou 2 demandes que tu auras pour ton auto, seront les bonnes !!!

Et surtout, si la couleur TE plait, alors n'hésites plus...
De plus, tu auras moins de chance de te faire voler ta voiture... (pas assez discrète)...sans compter le fait de la retrouver plus facilement sur un parking ;)

@+
Grenouille77
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j\'ai l\'opportunité suivante

993 1994 150000km carnet révisée

Clim toe ect jante 17 chromée ( bof)

28500€ à discuter

Je crains pour la revente avec cette couleur, perso j\'aime mais aprés.....

Vouis pensez Quoooooiiiiiii??:o

[Edité le 7/9/2004 par BM]

salut BM,

eh non tu n'es pas le seul a t'interesser aux 993 jaunes ! J'ai poste recemment une question debile sur le sujet (genre jaune vitesse sur 993 vous aimez ou pas ?) :-)
Pour la revente je ne me pose plus la question: je prefere recevoir 2 coups de fils vraiment interesses que 20 appels dont 18 de curieux.

D'un naturel prudent j'avais identifie celle en vente dans le reseau Porsche Allemagne a 42900 euros avec garantie.
(Je n'ai pas franchi le pas car trop cher (va falloir faire une bonne nego) et option chassis sport).

Ca restera de toute facon toujours loin des 28500 euros a discuter, qui me paraissent bien bas cependant.

En tous les cas, quelque soit la reputation d'un garage, si elle te botte, vas-y avec un expert de la 993, et on ne sait jamais, tu n'es pas a l'abri d'une excellente surprise.
Quant aux jantes, euh, comment dire...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les conseilleurs n'étant jamais les payeurs, je n'écoute que moi, surtout en matière de caisse. ;)

C'est marrant, j'étais en train de me dire la même chose !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-je pense que (d'apres mon exp. , j'avais ete voir 1 auto)les voitures de thoa partent vite et il ne négocie pas les prix. il ne fait pas essayer ses autos non plu s.
il m' a paru correct . pour les jantes, il y a surement moyen de lui demander un échange.
le jaune est absolument terrible sur 1 993!!!

-pour un prix approchant, il me semble que je pencherais pour une 996 pt qu'une 993...mais je n'ai jms vu de 996 3.4 jaune...

-
Répondre
24 messages