Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici l'article du figaro:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/ ... rique-.php

Ici autre chose qui va peut-etre, comme moi, vous enerver:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... electrique

On est souvent pris pour des mules, mais la ca depasse toutes mes esperances...........:(

sur ce, bonne annee quand meme:D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
J'ai pas lu tout ça encore, mais bon, éternel débat, en france une voiture électrique ne produira pas de rejet en gaz, mais des déchets nucléaires :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est comme la pub télé de bonne année de Renault, ça me fait bien marrer...
ils prônent la voiture électrique alors quelles ne seront pas dispo en 2010, ils critiquent les autos plaisirs en montrant un compte tour à 6000 tours, alors qu'ils sont tjs en F1 (pour l'instant) et qu'il font la Megane RS, et pour finir ils montrent des diesels qui fument alors que ce sont presque les seuls derniers enfoirés à ne pas mettre de filtre à particules....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je parlais surtout du 2 eme lien, ou l'on se rend compte que la voiture electrique, GM. l'a sorti il y a 10 ans, oui oui 10 ans.....
Morte dans l'oeuf par le lobby petrolier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin vive les coupures électriques si cela prend cette fois réellement ...
et comment on rechargera notre auto dans la rue des villes ou village ?
les rondes des flics risque d'etre électrique la nuit :D
seul ceux qui on jardin ou garage pouront avoir ce genre d'auto
et quand leur nombre sera elevé ce sera plus le pic du pétrole le probleme mais le pic de l'uranium ...
alors vive l'hybride diesel qui sera viable lui :)
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : AlexDublin
Je parlais surtout du 2 eme lien, ou l'on se rend compte que la voiture electrique, GM. l'a sorti il y a 10 ans, oui oui 10 ans.....
Morte dans l'oeuf par le lobby petrolier...
Et la première voiture de Porsche (le mossieu, pas la marque), avec le moteur dans le moyeu de la roue, là je ne sais plus qui ressort ce type de moteur, et c'est une "nouveauté" et inédit, vive le journalisme automobile avec une mémoire de 2 ans :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi la jamais contente. Première automobile à 100km/h. C'est assez récent, ça date de 89..... 1889 :D

Image

J'avais vu le reportage sur GM, c'est affligeant de connerie. Je parle de GM hein, pas du reportage ou de la voiture.
C'était d'ailleurs marrant d'entendre qu'ils étaient en faillite du fait de ne fabriquer que des gros 4x4; alors qu'il avait assassiné leur voiture électrique. :D

De toutes façons, on est pas près d'être envahi par les voitures électriques. Il y a pas assez de ressources (lithium) sur terre que pour faire des batteries actuelles pour tout le monde.
Il y a une piste avec des condensateurs hautes performances à base de nanotubes en carbone, mais c'est pas encore sur le marché. http://www.presence-pc.com/actualite/batterie-17435/

Et même si on arrive à la voiture électrique, il n'y a pas de quoi paniquer, il y aura toujours des passionnés pour nous faire des jouets. Il n'y a qu'à voir la Tesla. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, enfin, comment croire que DEMAIN, on aura plus de pétrole alors qu'aucune alternative ne commence à remplacer le pétrole??
Quand la menace deviendra plus sérieuse que politique, les industriels bougeront, simplement parcequ'il y aura un marché à prendre.Et moi, je vois ça pour "après-demain" au sens figuré.
Depuis 1973, premier choc pétrolier, on nous rabache que dans 5 ans,il n'y aura plus de pétrole et pendant ce temps là, le pétrole "restant" augmente au motif qu'il s'épuise... Je crois qu'on a encore le temps. C'est mon humblr avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
ils prônent la voiture électrique alors quelles ne seront pas dispo en 2010, ils critiquent les autos plaisirs en montrant un compte tour à 6000 tours, alors qu'ils sont tjs en F1 (pour l'instant) et qu'il font la Megane RS, et pour finir ils montrent des diesels qui fument alors que ce sont presque les seuls derniers enfoirés à ne pas mettre de filtre à particules....
Je vous demande de vous arreter:mad: :D :D
Merci de penser à mes primes qui me permettrons de refaire mon moulin:D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Message original : axlx
6000 tr, j'ai plus vu 5000 en zone rouge :D

Mais c'est vrai que cette pub est à chier :thumbdown:

Mais c'est vrai, pourquoi vivre bien maintenant et moins bien plus tard alors qu'on vivre moins bien MAINTENANT ?

Hein, pourquoi ??
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Quand on voit tout les produits chimiques qui existent, des qui brûle, des qui explose, des qui décape, ça doit faire un bail qu'un pseudo carburant existe, racheté par les pétroliers à coup de dollars :thumbup: ou bien développé par eux même ;)
Répondre
10 messages