Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Message original : PascalT
salut min garchon, tu n'vas nin t'innuyer par ichi, ine d'a des droles, mais aussi grinmin d' gins qui sont fin bin
bienvenue tizote
à l'revoyure
:)
tu chréches où as t'heure ? tu n'en dis nin bézef ....invoie des photos d'eut'noto

Bienvenu(e)

Membre

Membre

Je tourne avec le CPF national, de préférence les sorties au Nord de la Loire. Tourner avec le CPF Nord Picardie est impossible, le club ayant à l'heure actuelle une vocation essentiellement touristique ; je me suis aussi inscrits aux sorties du Mas du Clos (il faut vite en profiter tant que c'est possible) avec le CPF Auvergne, et au Bugatti avec le CPF Bretagne. Cela étant je commence à fatiguer sur la route (la 99RS c'est bien, mais sans aucun confort et bloqué à 130, c'est usant !), je pense bientôt la mettre sur une remorque mais je n'y connais rien sur le sujet (quelle marque, modèle, comment choisir etc...)
Membre

Message original : 993RS96
A Dijon, de mémoire je suis en 1'37", en Sport Cup ; à Magny Cours je suis sur les 2' toujours de mémoire, je tournais aussi vite que la 993 RS gris métal, inscription "Cult" en rouge sur le côté, mais seulement sur mes meilleurs tours...

Membre

Membre

Question moteur, tu l'as gardé tel quel ?
Petit puce, cata vidé, filtre a air, chassis CUP, clim virée,
je l'ai depuis oct 2005, j'ai du faire 30 journée circuit IDF et CPF, c'est vraiment une super auto, fiaible et qui délivre beaucoup de sensations

Membre

Message original : axlxPresque:DMessage original : 993RS96
je l'ai depuis oct 2005, j'ai du faire 30 journée circuit IDF et CPF, c'est vraiment une super auto, fiaible et qui délivre beaucoup de sensations![]()
![]()
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... !
Membre

Message original : 993RS96Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?Message original : axlxPresque:DMessage original : 993RS96
je l'ai depuis oct 2005, j'ai du faire 30 journée circuit IDF et CPF, c'est vraiment une super auto, fiaible et qui délivre beaucoup de sensations![]()
![]()
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... !

Membre

Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?
Je me suis fait une belle frayeur dans le rapide à Dijon en Sport Cup, je n'ose plus trop... ! [/quote]
Je roule en sport cup sec et mouillé, mais en chassis cup sur mouillé c'est chaud en sport cup, donc Dijon j'ai fait quelques 360.... mais ma seule vraie frayeur c'était à MC sur sec dans la descente du Lycée... un petit 180 à ... 180

Chaud ? ça oui, en phase !!! Je n'ose plus trop y aller dans ces conditions sans avoir les bonnes chaussettes... Du coup, question de 2ème jeu de jantes avec des pluie, mais bon... à suivre !
Membre

Poursuite au Mans
Je fais souvent des vidéos: ici petite vidéo d'une poursuite de Batman présent sur le forum au Mans avec le 911 net, assez sympa a partir de la minute huit
Une autre de petites glisses en pneus route sous mon "humeur"

Je fais souvent des vidéos: ici petite vidéo d'une poursuite de Batman présent sur le forum au Mans avec le 911 net, assez sympa a partir de la minute huit
Une autre de petites glisses en pneus route sous mon "humeur"

Membre

Je vois ! Pas été jusque là... Sur le mouillé, tu roules en pluie ? en Sport Cup ? ... Tu t'abstiens ?

Chaud ? ça oui, en phase !!! Je n'ose plus trop y aller dans ces conditions sans avoir les bonnes chaussettes... Du coup, question de 2ème jeu de jantes avec des pluie, mais bon... à suivre ! [/quote]
Moi étant sur Paris la gestion d'un plateau est impossible, alors je suis sport cup pour route et piste, mais je pense que la solution de passer en pneus route pour la route et les sorties sur pluie et faire livrer les sport cup sur circuit pour le sec:)
mais je comprends que tu aies peur de crasher l'auto, c'est aussi mon cas, et il en reste très peu qui tournent en club, maintenant elles sont cachées au fond des garages de collectionneurs:(