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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

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C'est vrai que les 204 sont les premières avec les répétiteurs.
Pour l'option sans, j'en ai jamais entendu parler, on apprend chaque jour.
Les modèles US n'en ont pas.
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Messages : 56
Enregistré le : 16 avr. 2004, 08:26

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Ben perso j'ai uns SC de 1981 avec répétiteurs sur les ailes .... et c'est une 188CV !!!:D

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Messages : 334
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:48

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Salut,

J'ai lu quelque part qu'un signe extérieur pour différencier les SC 204 cv des autres était la présence de répétiteurs de clignos sur les ailes avant.

Or, d'après son numéro de chassis, ma SC 81 est bien une 204 cv, mais ne possède pas de répétiteurs sur les ailes.

Alors, info ou intox ?

a+
Les répétiteurs de série sur SC datent de 1982. Donc ta SC de 1981 peut très bien être une 204 ch ;) .
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Messages : 1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41

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Salut,

J'ai lu quelque part qu'un signe extérieur pour différencier les SC 204 cv des autres était la présence de répétiteurs de clignos sur les ailes avant.

Or, d'après son numéro de chassis, ma SC 81 est bien une 204 cv, mais ne possède pas de répétiteurs sur les ailes.

Alors, info ou intox ?

a+
Salut Francois,

L'histoire des repetiteurs n'est pas tres fiables car beaucoup de voitures on eu des repetiteurs ajoutés par la suite. Il ont aussi pu etre retirés, apres un remplacement des ailes par des modeles sans le trou ou autre...

Quel est ton numero de chassis et le type de moteur ? Le moteur 930/10 c'est le 204 ch. Sur les 204ch les durites qui vont aux injecteurs sont rigides, avant elles etaient souples.

Il y a une personne chez porsche belgique qui peut te donner des reseignements sur ta voiture, je peux te donner son adresse e-mail par message privé si tu veux.

Gilles
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Messages : 235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

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Salut Gilles,

Je n'ai pas mon numéro de châssis sous la main, mais c'est bien monté en rigide vers les injecteurs. Je veux bien les coordonnées de ton contact en mp, je crois que ça pourra me servir :)

C'était donc de l'intox cette histoire de répétiteurs.

Merci
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Messages : 1069
Enregistré le : 16 janv. 2004, 22:24

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Ben perso j'ai uns SC de 1981 avec répétiteurs sur les ailes .... et c'est une 188CV !!!:D
hello
l'avantage de nos caisses (jusqu'au 3.2), c'est que l'on pouvait les faire passer pour le modèle supérieur à moindre frais.
l'histoire des répétiteurs, antibrouillard av ar, ... ne serait donc que purement anecdotique avec le temps.;)
mm que pour la mienne, le premier proprio avait choisi l'option du capot arr sans le logo Sc;)
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Messages : 160
Enregistré le : 07 juin 2004, 18:21

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Salut Gillessc81,
je suis intéressé par ton contact en Belgique pour des infos sur ma SC. Peux-tu m'envoyer son mail à hardyetcie@hotmail.com
Merci d'avance
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