Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
200 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : alex2206
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
:P
Avec un échappement modifié ?

Sinon, on a pas la même conception d'un son magique...
est ce bien nécessaire d'avoir la même ???:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : alex2206
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
:P
Avec un échappement modifié ?

Sinon, on a pas la même conception d'un son magique...
échappement pur origine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Bon finalement tout cela n'est que du rapporté, personne ne peut nous parler de "sa" GT2...........:(
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : boulpat
Bon finalement tout cela n'est que du rapporté, personne ne peut nous parler de "sa" GT2...........:(
ben..faut dire aussi qu'y a pas grand monde....:cool: :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : boulpat
Bon finalement tout cela n'est que du rapporté, personne ne peut nous parler de "sa" GT2...........:(
ben..faut dire aussi qu'y a pas grand monde....:cool: :cool: :D
On en reparlera après les fêtes....bonne fin d'année à tous...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : 964rs
Message original : Mat Lux
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?

A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2 :question:

Merci pour les avis ;)

Mat
J'ai eu l'occasion de rouler en GT3 Mk1 et Mk2, toutes les 2 CS avec quelques mois d'intervalles. Sur route. Pour être honnête, je n'ai pas vu d'écart entre les 2. Le proprio a vu plus de différence, et notamment un chassis plus incisif sur la Mk2.
Pour la comparaison avec la GT3 RS mk1, la RS reste la plus exclusif et performante en chassis des 3.

J'ai déjà roulé en GT2. Ce n'est plus un moteur, c'est une fusée!! Le bruit n'a rien à voir avec une GT3, mais le souffle des turbos n'a rien de déagréable. C'est inexploitable sur petites routes tellement elle est performante à mon niveau.
Je ne sais pas si j'oserais l'ammener dans ses retranchements sur circuit. La GT3 m'a paru plus docile.
Une GT2 n'est pas caractérielle : Sur circuit en tous cas, son excellent châssis contient bien la furie du moteur !
Et c'est tellement bon de se faire botter le cul par le biturbo !! :P :thumbup:
En termes de performances, c'est clairement mieux qu'une GT3.
En termes de sensations c'est le grand panard ! :P :P :P ;)
FONCE !!! :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : ch996c2
Message original : xxl
Message original : steph42360 je ne suis pas le grand spécialiste:cool:, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.:thumbup:

on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .:o

cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.

Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.;):)


Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
faut pas l'écouter il est fin saoul, on a vidé son bar, puis après, le mien. On amorce la pompe pour ce soir :o :o :o

:D :D :D :D
de toute façon pour lire de telles conneries :cool: :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Pour mettre tout le monde d'accord:


Image


Image
on ne peut pas zoomer, c'est écrit un peu petit :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : ea32
Message original : pv_tech
Pour mettre tout le monde d'accord:


Image


Image
on ne peut pas zoomer, c'est écrit un peu petit :exclamation:
ben quoi tu ne vois pas que la RS mets tout le monde d'accord.:cool:

c'est pourtant écrit vraiment en gros :D























bon Ok je sors:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Allez, nous sommes sympas avec Steph4012, car nous sommes sortis ce matin pour vous faire
un comparatif de nos 2 belles, et le Père Noël a même participé à l'essai :D :P

Pour la GT2, désolé, mais le seul propriétaire du club était bloqué saôul dans ses montagnes sous la neige :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : alex2206
c'est le vendeur qui se gratte les c... derrière la magnifique TT ?
je penche plutôt pour un acheteur dubitatif..Pourquoi j'ai choisi cette couleur :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
ah que c'est bon d'être un looser :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Merci pour le scan de l'article. :)

Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.

Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
le winner vient de se connecter:D, il devrait te répondre:D, moi le looser .....:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : Jeap
Merci pour le scan de l'article. :)

Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.
Quel scan ?, c'est un article original co-signé par Steph42360 et ea32 ;)

Pour le réglage des trains, joker, je ne suis pas le père Noël (alias JMB), juste un pilote du dimanche :cool:

Faut voir directement avec Dieu ;)

Mon CP m'a déjà proposé un réglage plus typé piste, mais mon utilisation étant mixte, je préfère rester en réglage de base.

[Édite le 1-1-2010 par ea32]
Membre
Logo Logo
Messages : 200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34

Message Envoyé
les réglages de trains transfigurent le comportement de l'auto.

J'tais, aprés l'achat en config classique et elle sous-virait enormemment.

Ne faisant que de la piste avec, j'ai désormais -3° partout et ça n'a plus rien a voir. C'est moins agréable sur route car elle cherche un peu ça route et ne tient rien sous la flotte, mais c'est un vrai rail en courbe, elle est bcp plus vive, directrice....un régal sur piste!
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : clubsporter

J'tais, aprés l'achat en config classique et elle sous-virait enormemment.
Ahh c'est ce que j'allais écrire. Sur circuit, il m'arrive souvent de relever le pied de l'accélérateur pour aller rechercher la corde.

-3 c'est peut être bcp, j'entendais souvent du -1.
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : ea32
Message original : Jeap
Merci pour le scan de l'article. :)

Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.
Quel scan ?, c'est un article original co-signé par Steph42360 et ea32 ;)

Pour le réglage des trains, joker, je ne suis pas le père Noël (alias JMB), juste un pilote du dimanche :cool:

Faut voir directement avec Dieu ;)

Mon CP m'a déjà proposé un réglage plus typé piste, mais mon utilisation étant mixte, je préfère rester en réglage de base.

[Édite le 1-1-2010 par ea32]
tu feras gaffe Winner, tu as perdu ton avatar :cool: :cool: :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : ea32
Message original : Jeap
Merci pour le scan de l'article. :)

Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.
Quel scan ?, c'est un article original co-signé par Steph42360 et ea32 ;)

Pour le réglage des trains, joker, je ne suis pas le père Noël (alias JMB), juste un pilote du dimanche :cool:

Faut voir directement avec Dieu ;)

Mon CP m'a déjà proposé un réglage plus typé piste, mais mon utilisation étant mixte, je préfère rester en réglage de base.

[Édite le 1-1-2010 par ea32]
tu feras gaffe Winner, tu as perdu ton avatar :cool: :cool: :D :D :D
En plus "ils" t'envoient un petit MP pour te prévenir... les fourbes :o :cool:
J'ai perdu mon mot de passe Paypal, je ne peux pas payer :(
Et puis la GT3 me coute trop cher, je vais lancer une souscription sur le forum :D
Répondre
200 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10