Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre

Message original : jeanluc74
Gt2 sans hésitation, j'ai eu l'occasion de la voir œuvrer sur circuit, les gt3 était des chicanes mobiles, certe le pilotage y est pour quelques chose , mais bon ... Meilleure partout .... (nota c'était au Laquais)

Message original : alex2206Message original : DOCGYNECO
Salut Mathieu ,une GT2 sans hésitations il n'y a que ceux qui n'ont jamais conduit de turbo qui persistent a croire que les GT3 sont les meilleures Porsche![]()
moi j'aime bien les turbo mais je n'ai pas les moyens![]()
Moi j'aime bien....les TURBOS !!!!! Alors GT2 l'ami...GT2 ....je sais que tu peux le faire !!!!!

Message original : alex2206Message original : DOCGYNECO
Salut Mathieu ,une GT2 sans hésitations il n'y a que ceux qui n'ont jamais conduit de turbo qui persistent a croire que les GT3 sont les meilleures Porsche![]()
Message original : jeanluc74
Gt2 sans hésitation, j'ai eu l'occasion de la voir œuvrer sur circuit, les gt3 était des chicanes mobiles, certe le pilotage y est pour quelques chose , mais bon ... Meilleure partout .... (nota c'était au Laquais)
sa vision est objective
Gt2 sans hesiter ,d' ailleurs elle est a vendre ou a echanger contre une 599 gtb!:D
Message original : DOCGYNECOMoi je n'achète pas des appartements dans des stations de basse altitude ou il pleux en plusMessage original : alex2206Message original : DOCGYNECO
![]()

Pis on s'en fout car cet après midi nous étions en Italie...
Message original : Kako
pff....ils ont des supers caisses et en plus sont proprios dans les plus belles stations...et ben...j'ai du boulot......![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va venir soit patient, juste le temps de t'acheter un scenic 7 places et je te remets dans le bon sens...
Message original : RAF997Mais sans la musique...Message original : alex2206
ceci dit la GT2 c'est le top, une GT3 avec le couple de la turbo sans les 4 roues motrices pour handicapés![]()
![]()
![]()
???? sans la musique ???? on ne doit pas parler de la même voiture.....c'est un réel plaisir de suivre une GT2 en pleine charge......