Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : arma
Bon j'élargis mon "chant" comme dit si bien RS4:
Boxster 987 S (280 cv suffiront)
- PCM (ca me paraît indispensable en vue d'une revente non ?)
- 50/60000 km max
- de préférence pas un gris (noir ok)
- quelques atouts esthétiques comme de belles jantes, quelques touches de couleur (assorties carrosserie, ou alu) à l'intérieur
- le pasm me paraît superflu en tout cas pas indispensable.
Maintenant la question subsidiaire: Combien vaut un 986 2.7 de 2000 avec 144.000 km sachant
- qu'il sort de révision
- que je dispose du carnet tamponné en Allemagne puis en france + toutes les factures depuis 2004 via le précédent proprio et les miennes depuis mai 2008 (RSO).
- qu'il dispose d'un moteur qui a été changé chez porsche à 50.000 km (cf le carnet d'entretien) et qu'il a toujours bien marché depuis sans aucun souci
- que le boitier électronique est neuf ainsi que le débitmètre (le tout changé chez porsche en sous-traitance après avoir confié la voiture à RSO)
- qu'il disposera d'ici une semaine d'une capote toute neuve et d'un capot arrière et d'un pare-choc arrière repeint après du vandalisme.
- qu'il dispose du PSE qui lui donne une sonorité bien sympa PSE qui a été modifié pour être en position ON tout le temps (sinon il s'ouvre et se ferme au régime moteur)
- Il a des feux blancs partout et les litronic.
- Qu'il dispose des options suivantes:
946 Sellerie cuir Boxster
659 Ordinateur de bord
601 Phares Litronic
224 Active Brake Differential
584 Boite de rangement
695 Cd radio Porsche CDR 22
573 Climatisation automatique
571 Fog tail lamp
551 Saute vent Windschott avec bac de rangement sur moteur
534 Alarm
502 fabriquée en Finlande par Valmet Automotive
490 Hi-Fi sound system
446 Enjoliveur de roues Porsche en couleur
441 Fader, antenna booster, 4 speakers
441 Radio speakers and antenna amplifier
436 Volant sport 3 branches
396 Disk wheel, telephone styling 8Jx15 rear
340 Siege chauffant - droit
139 Siege chauffant - gauche
288 Lave phare automatique
232 Jantes 17 pouces
222 Traction Control system
197 Batterie Haute ampérage 88 A/h
X76 Bas de caisse GT3
X71 Aluminium Instrument Dials
X70 Baguettes de seuil de porte en acier avec logo Boxster
XSC Ecusson Porsche sur appuis-tête
XMY Arceau de sécurité couleur alu
534 Anti Car Jacking (fermeture des portes à 10 Km/H)
273 miroirs extérieur ajustables électriquement et chauffants
Il dispose aussi d'un support permettant de brancher un ipod qui se trouve à la place du cendrier.
En gros, mis à part un moteur et les freins d'un S, il a tout d'un S ^^
Au titre des défauts:
- jantes 17 pouces (mais avec des élargisseurs de voie ce qui notamment à l'arrière rend plutôt bien). 1 des jantes a frotté contre un trottoir.
- ca n'est qu'un 2.7 (mais pour avoir comparer avec un 3.2S, les 30 cv de moins ne se font pas tant sentir que ça et c'est paraît il moins cher à assurer et moins cher en carte grise)
- il faut envisager de changer les amortisseurs.
- le seuil de porte "alu" côté conducteur mériterait d'être changé à moins qu'un bon coup de belgom soit suffisant, je ne sais pas.
Le tout s'admire http://arma.free.fr/divers/porsche/boxster-arma.pdf (document à actualiser niveau kilométrage ...) ou encore
De Boxster
De Boxster
De Boxster
De Boxster
De Boxster
De Boxster
De Boxster

Arma
Comme dit plus haut , oublie le PSE ( qui de toute facon se deconnecte a certains regimes..) pour elargir ton champ de recherche . Et installe ensuite un pot Cargraphic . Ceux qui connaissent mon Cayman savent de quoi je parle tellement le son est super ( et a tous les regimes..)
Tu vas voir, c'est le jour et la nuit entre un 986 et 987 ..
A mon sens:
PASM :si circuit
Pack sport chrono : si circuit
Sieges sports chauffants : un must
Jantes 19 : serait un plus
Bose : il me semble que tu aimes bien le bon son ?
PCM : tres fortement conseillé si budget ok
Bonne chance
Manu
Comme dit plus haut , oublie le PSE ( qui de toute facon se deconnecte a certains regimes..) pour elargir ton champ de recherche . Et installe ensuite un pot Cargraphic . Ceux qui connaissent mon Cayman savent de quoi je parle tellement le son est super ( et a tous les regimes..)
Tu vas voir, c'est le jour et la nuit entre un 986 et 987 ..
A mon sens:
PASM :si circuit
Pack sport chrono : si circuit
Sieges sports chauffants : un must
Jantes 19 : serait un plus
Bose : il me semble que tu aimes bien le bon son ?
PCM : tres fortement conseillé si budget ok
Bonne chance

Manu