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1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Bonjour à tous,
Certains d´entre vous le savent déjà je pense me séparer de ma belle A...
Il sagit d´une A modèle T1 de 1956
VIN #56213
Carte grise française "normale"
La teinte extèrieure est le Signal Red (lago green metallic à l´origine) et l´interieur est noir (beige à l´origine).
L´auto est d´origine US et est passée entre les mains notamment de Bob Campbell, Tom Martinez ainsi que d´autres membres du 356registry dont moi-même. J´ai acheté cette 356 à Sylvain Duporge de passion356 en 2007.
Je l´ai passé en CG normale après de nombreux travaux de refection et de fiabilisation.
Cette 356 est saine, des interieurs d´ailes tres propres, ailes sans mastic, un plancher d´origine et sain. Seuils de portes et bas de caisse tres sains également. Les longerons ont été remplacés l´an dernier par du neuf ainsi que les supports de cric (pièces provenance Classic-Parts/ Albert Häfner). Nous en avons profité pour verifier l´état des tubes de chauffage qui étaient en bon état et presentaient uniquement une légère corrosion de surface que nous avons traité après un leger sablage. L´interieur à été au passage entierement démonté et nous avons pu constater le bon état de la caisse. Les moquettes sont neuves (provenance allemagne) ainsi que les tapis caoutchouc conformes à l´origine. Les panneaux de porte, les sièges et la banquette sont en bon état avec quelques coins d´usure pour le siège conducteur. Je dispose de tous les accessoires comme la roue de secours d´origine, les butoirs de pare-chocs, la radio blaupunkt ou le fragile cerclage de klaxon. Seules les grilles de hauts parleur et la trousse à outils manquent à l´appel malheureusement.
La peinture présente tres bien malgré quelques défauts comme quelques petites craquelures dues a une epaisseur de peinture trop importante, cela s´explique car cette auto n´a jamais été poncée jusqu'a la tôle (n´a jamais été restaurée en profondeur). Le vert d'origine ainsi que le jaune qui lui a succédé sont visibles a 1 ou 2 endroits en démontant. Les pare-chocs sont en très bon état, d´origine en tôle bien sûr. Les alignements sont bons sauf le capot AV et la porte conducteur qui demandent à etre repris en tolerie. Les fonds de porte ne sont pas parfaits et necessiteront quelques attentions surtout la porte conducteur.
Les portes sont d´origine et frappées des bons numeros comme le caport arrière. Le fond du bac à batterie n'a pas de corrosion perforante mais devra être repris à l'avenir pour etre correct au niveau cosmétique.
L'avant de cette 356 a été accidenté il y a fort longtemps à en croire les reparations. Un demi masque avant a été ressoudé en lieu et place de l´ancien (clippée comme on dit aux US) et j´ai noté quelques traces de mastic a la jointure des 2 tôles. Les réparations ont été effectuées de manière "correcte" compte tenu de la valeur de l´auto à l´époque de l´incident. Le capot qui n´est plus d´origine est quant a lui legerement plié à cause peut-être de mauvaises manipulations lors des ravitaillements...Cette auto n´est pas en état concours bref vous l´aurez deviné mais elle présente tout de même fort bien et il faut un oeil expert pour deceler que cette auto a été accidentée par le passé. En y regardant de tres près on peut apercevoir les soudures à l´interieur de l´aile AV gauche. Seul un passage à l´aimant peut laisser deviner l´usage de mastic sur le nez de l´auto.
J´ai consulté 2 professionels de la 356 en allemagne (la voiture y a séjourné quelques temps) qui ont été surpris par l´exceptionnel etat de conservation de la caisse (hormis le nez de l´auto encore une fois...)
Le moteur N°P65494 / type 616/1 (1600cc 60CV) ne semble pas être matching bien que je ne dispose pas du certificat d´authencité qui pourrait attester du contraire. Quoi qu´il en soit le type du moteur est correct pour le millésime. Il présente tres bien avec les périphériques, les carburateurs et les filtres à air conformes à l´origine. Le compartiment moteur est vraiment impeccable avec des tôles moteur changées en même temps que la refection de l´ensemble chez Bob Campbell. Le moteur tourne parfaitement et marche assez fort je trouve en comparaison de mon ancienne replique Vintage speedster avec presque 100ch.
L´electricite en tres bon état refaite probablement en même temps que le moteur. La boite et la transmission ne posent pas de problèmes particuliers mais un réglage de la tringlerie me semble necessaire (constaté lors de mes dernieres sorties). Les joints de carburateurs ont été remplacés, les fusées, link pin, king pin, roulements tout est neuf. Reservoir et robinet refaits. J´ai fait refaire entierement le systeme de freinage pour le passage au CT. Les cylindres de roues ont été restaurés (pas de mauvaises repros) les garnitures refaites etc...Elle freine tres fort quoi qu´il en déplaise aux adeptes du passage en freins à disque!! L´echappement et les boitiers de chauffage sont en tres bon état. J´ai eu quelques commentaires élogieux sur la sonorité de mon échappement lors de quelques sorties du 911.net. L´auto ne perd pas d´huile exagerement pour un flat4 et n´en consomme pas. Le moteur démarre bien même apres plusieurs semaines d´immobilisation.
J´ai changé beaucoup d´accessoires par du neuf comme les phares avants, clignotants, joints divers, essuie-glaces, jantes en 4.5 (provenance PRS356 UK), pneus, batterie optima etc...
Je tiens à préciser que les T1 dans cet état de presentation sont rares car l on trouve en general sur le marché des autos concours à plus de 60000 euros ou bien des autos a restaurer entierement à 20000...Mon auto roule parfaitement et roulera encore longtemps dans cet etat si c´est le choix du nouvel acquereur!
Ce qui etait mon choix...je roule tres tres souvent avec ma 356, tous les weekends au minimum quand il ne pleut pas.
Je dispose d´un nombre important de factures (pièces, reparations mécaniques, entretien courant...) ainsi qu´un dossier photo des travaux de tôlerie.
Prix : 35000 euros




















[Édite le 21-3-2010 par alex1019]
[Édite le 1-5-2010 par alex1019]
Certains d´entre vous le savent déjà je pense me séparer de ma belle A...
Il sagit d´une A modèle T1 de 1956
VIN #56213
Carte grise française "normale"
La teinte extèrieure est le Signal Red (lago green metallic à l´origine) et l´interieur est noir (beige à l´origine).
L´auto est d´origine US et est passée entre les mains notamment de Bob Campbell, Tom Martinez ainsi que d´autres membres du 356registry dont moi-même. J´ai acheté cette 356 à Sylvain Duporge de passion356 en 2007.
Je l´ai passé en CG normale après de nombreux travaux de refection et de fiabilisation.
Cette 356 est saine, des interieurs d´ailes tres propres, ailes sans mastic, un plancher d´origine et sain. Seuils de portes et bas de caisse tres sains également. Les longerons ont été remplacés l´an dernier par du neuf ainsi que les supports de cric (pièces provenance Classic-Parts/ Albert Häfner). Nous en avons profité pour verifier l´état des tubes de chauffage qui étaient en bon état et presentaient uniquement une légère corrosion de surface que nous avons traité après un leger sablage. L´interieur à été au passage entierement démonté et nous avons pu constater le bon état de la caisse. Les moquettes sont neuves (provenance allemagne) ainsi que les tapis caoutchouc conformes à l´origine. Les panneaux de porte, les sièges et la banquette sont en bon état avec quelques coins d´usure pour le siège conducteur. Je dispose de tous les accessoires comme la roue de secours d´origine, les butoirs de pare-chocs, la radio blaupunkt ou le fragile cerclage de klaxon. Seules les grilles de hauts parleur et la trousse à outils manquent à l´appel malheureusement.
La peinture présente tres bien malgré quelques défauts comme quelques petites craquelures dues a une epaisseur de peinture trop importante, cela s´explique car cette auto n´a jamais été poncée jusqu'a la tôle (n´a jamais été restaurée en profondeur). Le vert d'origine ainsi que le jaune qui lui a succédé sont visibles a 1 ou 2 endroits en démontant. Les pare-chocs sont en très bon état, d´origine en tôle bien sûr. Les alignements sont bons sauf le capot AV et la porte conducteur qui demandent à etre repris en tolerie. Les fonds de porte ne sont pas parfaits et necessiteront quelques attentions surtout la porte conducteur.
Les portes sont d´origine et frappées des bons numeros comme le caport arrière. Le fond du bac à batterie n'a pas de corrosion perforante mais devra être repris à l'avenir pour etre correct au niveau cosmétique.
L'avant de cette 356 a été accidenté il y a fort longtemps à en croire les reparations. Un demi masque avant a été ressoudé en lieu et place de l´ancien (clippée comme on dit aux US) et j´ai noté quelques traces de mastic a la jointure des 2 tôles. Les réparations ont été effectuées de manière "correcte" compte tenu de la valeur de l´auto à l´époque de l´incident. Le capot qui n´est plus d´origine est quant a lui legerement plié à cause peut-être de mauvaises manipulations lors des ravitaillements...Cette auto n´est pas en état concours bref vous l´aurez deviné mais elle présente tout de même fort bien et il faut un oeil expert pour deceler que cette auto a été accidentée par le passé. En y regardant de tres près on peut apercevoir les soudures à l´interieur de l´aile AV gauche. Seul un passage à l´aimant peut laisser deviner l´usage de mastic sur le nez de l´auto.
J´ai consulté 2 professionels de la 356 en allemagne (la voiture y a séjourné quelques temps) qui ont été surpris par l´exceptionnel etat de conservation de la caisse (hormis le nez de l´auto encore une fois...)
Le moteur N°P65494 / type 616/1 (1600cc 60CV) ne semble pas être matching bien que je ne dispose pas du certificat d´authencité qui pourrait attester du contraire. Quoi qu´il en soit le type du moteur est correct pour le millésime. Il présente tres bien avec les périphériques, les carburateurs et les filtres à air conformes à l´origine. Le compartiment moteur est vraiment impeccable avec des tôles moteur changées en même temps que la refection de l´ensemble chez Bob Campbell. Le moteur tourne parfaitement et marche assez fort je trouve en comparaison de mon ancienne replique Vintage speedster avec presque 100ch.
L´electricite en tres bon état refaite probablement en même temps que le moteur. La boite et la transmission ne posent pas de problèmes particuliers mais un réglage de la tringlerie me semble necessaire (constaté lors de mes dernieres sorties). Les joints de carburateurs ont été remplacés, les fusées, link pin, king pin, roulements tout est neuf. Reservoir et robinet refaits. J´ai fait refaire entierement le systeme de freinage pour le passage au CT. Les cylindres de roues ont été restaurés (pas de mauvaises repros) les garnitures refaites etc...Elle freine tres fort quoi qu´il en déplaise aux adeptes du passage en freins à disque!! L´echappement et les boitiers de chauffage sont en tres bon état. J´ai eu quelques commentaires élogieux sur la sonorité de mon échappement lors de quelques sorties du 911.net. L´auto ne perd pas d´huile exagerement pour un flat4 et n´en consomme pas. Le moteur démarre bien même apres plusieurs semaines d´immobilisation.
J´ai changé beaucoup d´accessoires par du neuf comme les phares avants, clignotants, joints divers, essuie-glaces, jantes en 4.5 (provenance PRS356 UK), pneus, batterie optima etc...
Je tiens à préciser que les T1 dans cet état de presentation sont rares car l on trouve en general sur le marché des autos concours à plus de 60000 euros ou bien des autos a restaurer entierement à 20000...Mon auto roule parfaitement et roulera encore longtemps dans cet etat si c´est le choix du nouvel acquereur!
Ce qui etait mon choix...je roule tres tres souvent avec ma 356, tous les weekends au minimum quand il ne pleut pas.
Je dispose d´un nombre important de factures (pièces, reparations mécaniques, entretien courant...) ainsi qu´un dossier photo des travaux de tôlerie.
Prix : 35000 euros




















[Édite le 21-3-2010 par alex1019]
[Édite le 1-5-2010 par alex1019]
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Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
A priori , belle auto , beaucoup de clarté et de franchise dans l'annonce

Bonne vente.....et déjà félicitations au nouveau propriétaire:thumbup:
Aahhh si j'avais de la place dans le garage:P
et me séparer de ma sporto ou de ma Mustang, hors de question 
Lio , tu n'as plus de place chez toi ????:D


Bonne vente.....et déjà félicitations au nouveau propriétaire:thumbup:
Aahhh si j'avais de la place dans le garage:P


Lio , tu n'as plus de place chez toi ????:D

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1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : flatazor
j'ai jamais compris ce que voulait dire : globalement saine structurellement
je ne parle pas du nez, je parle du chassis plancher longerons etc...la structure en fait;)

Je rajouterais que la structure est tres saine, les portes et le capot AV un peu moins comme je vous l´expliquais c´est pour cela que j´utilise le terme saine "structurellement"
Désolé si je n´ai pas été clair

[Édite le 10-12-2009 par alex1019]
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Message original : alex1019Je voulais dire par exemple que le fond de batterie avait été refait avec des soudures qui ne sont pas aux endroits des soudures d´origine d´ou l´aspect peu flatteur de ce dernier. Structurellement OK mais moyen au niveau esthetique... En même temps on est pas toujours allongé sous la voitureMessage original : flatazor
j'ai jamais compris ce que voulait dire : globalement saine structurellement
je ne parle pas du nez, je parle du chassis plancher longerons etc...la structure en fait;)
Désolé si je n´ai pas été clair![]()
thanks;)
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Message original : 356AT1+1000, n'en déplaise à Cheuret...Message original : 964M
très belle auto...
"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A
évoquant un coté "glace fondue" que n'ont plus les B et C.
Non mais... soyons précis...
Bruno
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Je suis surpris de reçevoir autant de mails de gens agaçants pour ne pas dire ignorants pour certains (rassurez vous personne du club) qui me répondent que pour une auto "non matching" elle est beaucoup trop chère
Je précise que ces personnes n'ont pas inspecté l'auto et ils auraient pu peut-être changer d'avis en le faisant car mon moteur est du type correct à quelques numéros près et présente plutôt pas mal...
Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers"
Est-ce fondé d'après vous ?
Juste déçu à ce jour de ne pas avoir fait essayé ma voiture à un acheteur sérieux ou même simplement passionné (à l'exception de Jean que je salue
) je devrais peut-être garder mon auto, la stocker jusqu'a mon retour des US...
[Édite le 27-12-2009 par alex1019]

Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers"

Est-ce fondé d'après vous ?
Juste déçu à ce jour de ne pas avoir fait essayé ma voiture à un acheteur sérieux ou même simplement passionné (à l'exception de Jean que je salue

[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
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Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Ta voiture est en vente depuis environ 15 jours. Il faut plus longtemps pour vendre ce type d'auto ... surtout en période de fêtes, où tout le monde est pas mal occupé.
Maintenant, si tu peux la garder ... ça n'est pas plus mal, non ?
Enfin, concernant le "matching number or not" : bcp disent que ça n'est pas important ... perso, je trouve que si. Maintenant, il est plus simple de trouver une Classic matching de 72 qu'une 356 de 56.
Ton prix me semble être une base de négo même non matching.
Maintenant, si tu peux la garder ... ça n'est pas plus mal, non ?
Enfin, concernant le "matching number or not" : bcp disent que ça n'est pas important ... perso, je trouve que si. Maintenant, il est plus simple de trouver une Classic matching de 72 qu'une 356 de 56.
Ton prix me semble être une base de négo même non matching.
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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
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1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : agnesflor
Alex, j'ai eu apparament les memes contactes avec la vente de ma préA !
Pas un ne s'est déplacé...
Pour d'autres, une 356 préA en état concours se negocie 40/50k€ aux States.
Certains,deviennent meme limites agressifs, quand le prix ne descend pas suffisament.
Une voiture matching, garantie en partie que cette auto n'a pas eu de crash et un bon entretien. Un minimum de garantie. Ensuite reste les vrais puristes. Mais combien sont ils vraiment ???
Bref, il y a beaucoup plus de reveur que de personnes serieuses...
Perso, bon nombre de mails reçus attendent toujours leur réponses. Vu les questions ou propositions d'échanges complettement bidons...
Bonne vente.
Et patience...
Il y a tres peu de A roulante et en bel état de présentation, encore moins de AT1.
Tes propos me réconfortent et me font dire que je ne suis pas complètement à côté de la plaque...marre des rigolos

Bonne vente à toi aussi et merci

[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Membre cotisant
n°459




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20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut,
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel
), avec une petite optimisation, tout en lui donnant un aspect proche du moteur implanté à la sortie d'usine.
Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)
fred
©
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel

Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)
fred

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1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : carrera79
salut,
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel), avec une petite optimisation, tout en lui donnant un aspect proche du moteur implanté à la sortie d'usine.
Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)
fred©

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Message original : alex1019
Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers"![]()
Est-ce fondé d'après vous ?
Je comprends aussi ta réaction, mais je trouve que c'est une très belle auto à UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.
Il suffit de patienter et de trouver LE vrai passionné, et il y en a...ou alors si c'est possible la garder !
Un moteur "matching" malgré sa légendaire fiabilité nécessitera tôt ou tard une réfection qui s'imposera être faite dans les règles de l'art, avec des pièces d'origine Porsche et non pas des pièces "adaptables"donc une budget plus que certain !
De toute évidence c'est un choix parfois difficile pour un acheteur mais trouver une auto comme la tienne ( 356 AT1) même non "matching" à ce prix là ! Certains auront tort de la laisser passer...
Si j'avais la place ...je complèterais bien ma modeste collection.
[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Membre cotisant
n°459




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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : dlhJe comprends aussi ta réaction, mais je trouve que c'est une très belle auto à UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.Message original : alex1019
Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers"![]()
Est-ce fondé d'après vous ?
[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Il suffit de patienter et de trouver LE vrai passionné, et il y en a...ou alors si c'est possible la garder !
Un moteur "matching" malgré sa légendaire fiabilité nécessitera tôt ou tard une réfection qui s'imposera être faite dans les règles de l'art, avec des pièces d'origine Porsche et non pas des pièces "adaptables"donc une budget plus que certain !
De toute évidence c'est un choix parfois difficile pour un acheteur mais trouver une auto comme la tienne ( 356 AT1) même non "matching" à ce prix là ! Certains auront tort de la laisser passer...
Si j'avais la place ...je complèterais bien ma modeste collection.

fred

P.S.
tout à fait d'ac sur le fond

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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©

la notion de "matching" ou "origine" est assez adaptable.

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Enregistré le : 11 sept. 2008, 00:21
Je suis assez d'accord sur le fait que le plus important n'est pas les numéros sur le moteur, mais l'état général de l'auto et de la caisse, même si une auto transformée dans un esprit trop différent de l'origine peut légitimement valoir moins pour un connaisseur qui va estimer un budget de remise en config origine.
Même expérience également avec mon ex speedster réplica, beaucoup de contacts, de propositions d'échange, de négociations sans savoir de quoi on parle... et de questions, demandes de photos...etc sans suite.
Plusieurs personnes m'avaient même demandées de venir l'essayer, et au final personne n'est venu! faut vraiment que ça leur tombe tout cuit dans le bec!?
Résultat, ça a mis un peu de temps, mais elle est partie à quelqu'un qui a su l'apprécier...tant pis pour les autres!
Rassures toi, à ce prix il y a quelque part quelqu'un qui recherche sérieusement ce modèle et qui saura que c'est une affaire à saisir...c'est juste une question de rencontre...et de temps pour la provoquer.
Même expérience également avec mon ex speedster réplica, beaucoup de contacts, de propositions d'échange, de négociations sans savoir de quoi on parle... et de questions, demandes de photos...etc sans suite.
Plusieurs personnes m'avaient même demandées de venir l'essayer, et au final personne n'est venu! faut vraiment que ça leur tombe tout cuit dans le bec!?
Résultat, ça a mis un peu de temps, mais elle est partie à quelqu'un qui a su l'apprécier...tant pis pour les autres!
Rassures toi, à ce prix il y a quelque part quelqu'un qui recherche sérieusement ce modèle et qui saura que c'est une affaire à saisir...c'est juste une question de rencontre...et de temps pour la provoquer.
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Enregistré le : 30 janv. 2002, 11:39
Je suis en train de regarder (innocemment
) les petites annonces avec ma femme et on a vraiment tous les deux flashé sur ton auto 
Bon, c'est hors budget pour nous mais on tenait à te dire qu'on trouve ta voiture très belle et que ma femme a été énervée à la lecture des commentaires des râleurs.
Nous on rentre bientôt des US, il va me falloir trouver du taf et la motivation pour du boulot je la puise sur ce site et ton annonce m'a donné une belle dose
seb
[Édite le 3-2-2010 par sebalex]


Bon, c'est hors budget pour nous mais on tenait à te dire qu'on trouve ta voiture très belle et que ma femme a été énervée à la lecture des commentaires des râleurs.

Nous on rentre bientôt des US, il va me falloir trouver du taf et la motivation pour du boulot je la puise sur ce site et ton annonce m'a donné une belle dose

seb
[Édite le 3-2-2010 par sebalex]
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : kartmansuperC'est quoi le full flow ?Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©

fred

Message original : carrera79voir post de fificox vendant son kit full flow, j'ai tout expliquéMessage original : kartmansuperC'est quoi le full flow ?Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©
fred©



https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2044772