Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : thierry930Je n'en sais rien, je les ai pris chez FVD. Je crois que c'est du H/RMessage original : difparis
- Ressorts courts : t'as mis du H&R?

Vois plus haut, les post de jeanluc74

[Édite le 22-12-2009 par difparis]
J'ai enfin pu rouler un peu (trop de traffic et routes pas très séches)
Première sensation: put1, j'ai peur!
J'ai l'impression d'avoir récupéré un fauve qui pourrait se retourner contre moi à la première inattention.
Ce sentiment est intensifié par le bruit très rauque de l'échappement, les vibrations basse fréquence, le sifflement des turbines, les accélérations foudroyantes, le bruit du moteur très présent…
...bref pour le moment je suis un peu crispé au volant et il va me falloir une longue période d’adaptation pour dompter ce fauve rugissant.
Si vous voyez passer une 996TT noire pétaradante qui roule derrière les camions, ne vous moquez pas, merci.

Première sensation: put1, j'ai peur!
J'ai l'impression d'avoir récupéré un fauve qui pourrait se retourner contre moi à la première inattention.
Ce sentiment est intensifié par le bruit très rauque de l'échappement, les vibrations basse fréquence, le sifflement des turbines, les accélérations foudroyantes, le bruit du moteur très présent…
...bref pour le moment je suis un peu crispé au volant et il va me falloir une longue période d’adaptation pour dompter ce fauve rugissant.
Si vous voyez passer une 996TT noire pétaradante qui roule derrière les camions, ne vous moquez pas, merci.

Message original : cupJ'adore!!!:thumbup:Message original : difparis
Après on aime ou on n’aime pas.
![]()
Et pourtant un fana de l'origine comme moi...
Vivement que je la voie en vrai...

il est banni des sorties vexins on a dit

Message original : difparisC'est trop sinueux pour moi le Vexin maintenant!Message original : Nagual
il est banni des sorties vexins on a dit![]()
Il me faut de la très longue ligne droite genre deutschland autobahn![]()

achetes une corvette