Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Charentin
Ce targa bleu de Limoges est maintenant à vendre aussi sur la baie..
![]()
je sais pas combien elle a fait

Message original : TITILa voilà à la vente aux enchères de Retro LyonMessage original : Charentin
Ce targa bleu de Limoges est maintenant à vendre aussi sur la baie..
![]()
je sais pas combien elle a fait
![]()
![]()
Membre

Pour ma part, j'ai rencontré le proprio de l'auto... Au demeurant très sympa, il me disait avoir des kilos de facture de restauration sur l'auto, qu'elle était magnifique et que le vendeur était de grande qualité.
C'était au milieu d'un dîner chez des amis, et je n'avais pas envie de lui pourrir sa soirée en lui disant que sa voiture sentait assez mauvais et qu'il s'était vraisemblablement fait truffer dans les grandes largeurs...
[/quote]
A priori le proprietaire sait tres bien que sa voiture n'est pas bonne...mais il me semble qu'elle est vendue!!!
Concernant le targa bleu, il n'est pas vendu, il est arrivé de retro lyon ou il n'y a pas eu d'encheres et arrivé a Paris il ne demarrait plus...il est donc retourné chez son proprietaire!
Message original : Buta
A ce prix-là, autant prendre une neuve.

Si tu veux dire une 911 ancienne refaite à neuf, c'est sûr mais en dehors de la question du prix, il faut aussi la trouver et les plus chères ne sont pas toujours les plus belles!;) (les moins chères rarement aussi!:D)
Membre