Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : saje
Rico, faut voir pour les jantes, ça peut m 'interesser :)

Message original : saje
J'y étais il y a 3 jours et effectivement j'ai vu ton auto, je vais essayer d'y retourner avant ou pendant les fêtes voir à quoi elles ressemblent. Quand recuperes tu ton bolide
Bon Laurent & Olivier, ou êtes vous ?
Ok, est ce qu'ils ferment pendant les fêtes 
[/quote]Je pense récupérer la voiture après le 27 décembre.Regarde plutôt les deux roues à l'avant. L'arrière gauche a un petit pète et perd un peu. Tu m'envoies un MP et on fait l'échange chez Crubilé si ça t'intéresse;) [/quote]

[/quote]Je pense récupérer la voiture après le 27 décembre.Regarde plutôt les deux roues à l'avant. L'arrière gauche a un petit pète et perd un peu. Tu m'envoies un MP et on fait l'échange chez Crubilé si ça t'intéresse;) [/quote]
Dites moi, vous feriez quoi à ma place:
je viens de tomber le moteur et la boite de ma 2.4 et je me demande si j'en profite pour repeindre le compartiment moteur ou si je le laisse tel quel, c'est a dire avec son orange tangerine d'origine
Repeint c'est beau, c'est indéniable, mais conserver l'aspect actuel, c'est aussi pouvoir montrer qu'elle n'a jamais été choquée, ou alors je me contente de le nettoyer
Q'en pensez vous ?
Marc.

[/quote]
je viens de tomber le moteur et la boite de ma 2.4 et je me demande si j'en profite pour repeindre le compartiment moteur ou si je le laisse tel quel, c'est a dire avec son orange tangerine d'origine

Repeint c'est beau, c'est indéniable, mais conserver l'aspect actuel, c'est aussi pouvoir montrer qu'elle n'a jamais été choquée, ou alors je me contente de le nettoyer

Q'en pensez vous ?
Marc.

[/quote]
Apres la carrosserie, c'est au tour du moteur. Pour info c'est en revenant de la sortie club sur le circuit école de Magny-Cours en octobre que les ennuis ont commencés: soupape échappement sur le n° 2 ébréchée du à une fuite d'allumage donc 5 cylindres et demi, ça le fait pas mais pour info, ça ratatouille jusqu'à 3 OOO tr et ensuite comme si de rien n'était !
J'ai donc décidé de tomber le propulseur pour opération et remise a niveau.
La suite en image, j'espère ...
J'ai donc décidé de tomber le propulseur pour opération et remise a niveau.
La suite en image, j'espère ...